Chapitre 6

54 3 2
                                    

POV NARUTO

C'est pas normal. Alors là pas normal du tout. J'aime pas ça...

_ Naruto? La voix douce d'Hinata me sort de mes pensées. Qu'allons nous faire ?...

_ Je sais pas du tout... Sasuke ne réponds pas au téléphone et c'est vraiment pas normal. D'habitude il réponds au bout de 3 coups de sonnerie... Mais là...

_ Tu penses qu'il leur est arrivé quelque chose ?

_ J'en suis sûr. Et ça sent pas bon du tout dattebayo....

J'ai une idée ! Je me lève si vite du sofa que je fais sursauter Hinata.

Je vais dans la pièce que Sasuke garde la plus secrète dans son appart. Je me dirige dans le fond du couloir et ouvre cette porte mystérieuse.  Ça me donne toujours autant de frissons d'entrer ici, mais cette fois, il le fallait.

Sasuke n'a jamais arrêté de chercher Sakura. Le seul problème était que Orochimaru changeait de planque à chaque fois. 

J'observais la carte que Sasuke avait accroché au mur, il était rempli de photos, de punaises et de notes sous chaque photos marqués au feutre indélébile.

J'étais persuadé que quelque chose de grave leur était arrivé, et mon instinct ne m'a jamais trompé jusqu'ici, alors pourquoi le ferait-il maintenant ?

Après 1 heure de réflexion, et avec l'aide d'Hinata qui était entrée entre temps avec moi, j'ai eu une révélation.

_ Hinata... Affirmais-je.

POV SAKURA

Je ne me sentais pas effrayée du tout.

En revanche, je commençais à avoir froid, je rappelle quand même que je suis en jupe hein !
Mais ce n'était pas le moment de se plaindre.

Je crois que Sasuke a remarqué mes tremblements parce qu'il enlève son sweat pour me la mettre sur le dos.

_ Mets ça Sakura, m'ordonne-t-il.

_ Mais... Commençais-je  / Pas de "mais", me coupa-t-il.

Je le remerciais d'un baiser sur la joue et on continuait d'avancer, j'avais  tellement d'adrénaline à grande dose dans mes veines que j'oubliais la douleur de mes blessures quand je me suis étalée au sol après m'être fait frappée à la tête.

On continue notre chemin, on va de couloirs en couloirs, tous aussi délabrés les uns que les autres. Mais où sommes-nous bordel ?!?

_ Eh vous là bas ! Merde comment vous êtes sortis ? Il sorti une arme de sa ceinture.

Sans m'en rendre compte, j'avais appuyé sur la détente... Par... instinct ? Je l'ai fait par instinct de survie. Mais maintenant ? 

Je viens de tirer sur un homme... SUR UN HOMME ?!?

Je cherche du regard la plaît que j'ai du lui faire... En plein cœur... Je lâche subitement mon arme et me tourne vers Sasuke en tremblant de peur ... Mon courage m'a lâché..

_ Doucement princesse, me réconforte-t-il avec des mots doux, tu devais le faire, tu te protégeais.

Un violent mal de tête me prends , ces paroles, je les avais déjà entendu non ?... Je les avais entendu de Sasuke même, mais il n'a pas la même voix.

Je revois des flash, des images, je retrouve des noms, des visages. Ça y est... Je me souviens d'absolument tout.La vraie moi, Sakura Haruno, l'arme fatale de Orochimaru, le "docteur" destiné à sauver le monde, comme il aime bien se faire appeler.

Comment j'ai pu être aussi bête et tout oublier comme ça ? Comment j'ai pu oublié que Sasuke m'a abandonné chez Orochimaru ? Qu'il m'a vu mourir mais qu'il ne m'a pas aidé ? 

Je me  dégage vivement de ses bras 

Je me souviens de tout puis je porte mon regard sur lui. Au diable ces souvenirs, je vais d'abord sortir d'ici et on discutera quand on sera en sécurité. C'est la chose la plus logique à faire.

_ Ne m'adresse plus la parole si ce n'est pour des informations pour sortir d'ici Uchiha, dis-je avec toute la haine que j'ai en moi. 

_ Quoi-

_ Inutile, je me souviens de tout et de ce que tu m'as fait. Sortons d'ici on discutera plutard, ou mieux, nos chemins se sépareront dès notre sortie de ce trou à rat ! Avance. 

POV SASUKE 

J'ai compris qu'elle ait retrouvé la mémoire, mais pourquoi il fallait que ça soit maintenant ? Bon tant pis. Je me retourne et j'avance discrètement tout en pointant mon arme devant moi en prévention. 

_ Je crois savoir ou nous sommes, dis-je, c'est un des repères d'Orochimaru que j'ai pu visité y a un moment. On n'est pas loin de Konoha.  J'ai vu sur le cou de l'homme que tu as tué la marque d'Orochimaru, et si Tayuya a passé un marché avec lui comme elle le prétend, alors on était à deux doigts de se faire déporter jusqu'à son vrai repère

_ Comment on sort?

_ On faisant du tourisme. 

_ Comment tu sais tout ça alors que t'es juste qu'un vulgaire PDG de PME ? 

_ Plutard.

J'entends Tayuya crié sur ses hommes pour nous retrouver. On est mal si on la croise. Mon téléphone sonne. Tiens ? Ils ne me l'ont pas pris ? Quels crétins, ça se prend pour des kidnappeurs et ça vérifie pas les poches ? Mais enfin, ça m'arrange. Je décroche c'est Naruto.

_ Je sais ou est-ce que t'es. J'arrive, tout va bien ? 

_ Juste un kidnapping et les hommes d'Orochimaru. 

_ Je m'en doutais, j'ai appelé les gars en renfort. On arrive.

////////////////////////////////////////////////////////////////

Hello mes amours, milles et une excuse pour cette absence de 2 ans. C'est fou comment le temps passe. Et dire que j'ai commencé à  écrire cette fanfiction en 3ème ou 2nd et que maintenant je suis en première année à l'université. 

En tout cas vos commentaires m'ont fait plaisir!

XOXO 

Egirl-chan

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toute ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant