POV SAKURA
Tout est flou dans ma tête, j'ai le tourni... mais pourtant je ne vois que du noir.
Où suis-je?
Suis-je morte?
Mais... qui suis-je?
Je ne sais pas, je ne sais vraiment plus. Mes yeux sont lourds mais je sais que je dois me réveiller, je veux avoir des réponse
POV SASUKE
On est arrivé chez moi vers 23:20, elle a perdu beaucoup de sang mais elle va bien. Il y aura sûrement des séquelles mais bon, tant qu'elle est vivante je m'en fou... quoi que, je sais pas.
On est tous réuni dans mon salon en attendant le réveille de Sakura.
Je me pose tellement de questions!! Comment a-t-elle fait pour s'enfuir ? Orochimaru la traque sûrement!! Que vais-je faire? Je sais que je dois la garder sous mon aile...
Je crois que mon inquiétude est tellement visible que Hinata vient me rassurer.
_Ne t'en fait pas, elle sera sur pied d'ici 3 jours, elle va bien, elle a juste besoin de repos, me rassurait-elle. Mais il faut que tu m'expliques... pourquoi cette réaction quand elle t'a vu? Vous n'êtes pas sensé être amoureux l'un de l'autre? demande t-elle soucieuse.
A cette question, je me braque un peu... c'est une corde sensible pour moi, et pour Naruto aussi mais surtout pour moi. C'est en parti à cause de moi qu'elle vit ce qu'elle vit à ce moment.
Mais je garde mon visage impassible pour cacher mes émotions.
En sentant que je ne peux répondre correctement à cette question, Naruto éteint la télé qu'il avait regardé et s'avança vers sa copine, l'enlaça par derrière et lui murmura quelque chose.
Je le remercie intérieurement.
_ Par contre qu'est ce qui s'est passé hier? Avant que l'on soit arrivé avec Saskey?demande Naruto en se tournant vers la bleutée.
Je regarde Hinata et la vois un peu indécise ... va-t-elle parler ou pas à la fin!!!!!
Naruto et ses conneries l'ont trop perturbés je crois.
Je regarde l'heure, il est déjà 14h puis redirige mon regard perçant vers la seule fille se trouvant dans la salle.
_ J'étais un peu sous l'alcool mais je me souviens que d'un coup elle est arrivée derrière moi, elle paraissait si pâle et si essoufflée. Puis elle s'est entaillé le bas du ventre et en sorti ce truc , dit-elle en montrant un petit gadget et je me crispe encore plus à la vue de celle-ci.Puis deux hommes sont arrivés, je l'avais déjà caché dans la voiture. Ils ont pris des informations mais je leur ai menti... puis ils sont partis..... Ils étaient effrayants. Un avait des cheveux bleu et l'autre orange, j'ai cru entendre un nom , Suidatsu... Sadu-
_Suigetsu, répond Naruto.
Je le vois serrer le poing.
Je le comprends parfaitement, ce connard de Suigetsu, que Naruto appelle le poisson sur patte est un disciple de Orochimaru, le pire, le plus sadique...
_ Si je le retrouve je vous jure que- affirmait Naruto avant que l'on entende des bruits à l'étage.
On se regarde tous,puis un autre bruit se fit entendre.
Elle s'est réveillée.
POV NARUTO
On se précipite dans les escaliers
On ouvre la porte de la chambre de Saskey, dans laquelle il avait insisté pour qu'on dépose Sakura-chan.
Je m'apprête à ouvrir la porte que l'autre gignole qui me sert de meilleur ami me devance. Il entre en fracas et se stop net.
_Qu'est ce que tu fout à rester comme ça! BOUGE!! criai-je
Et la vision que j'ai me donne un pincement au cœur, pire.. elle me fait mal au cœur.
Sakura est tournée vers nous, le regard effrayé , les bleus partout sur le bras, recroquevillée sur elle même.
_ QUI ÊTES VOUS?!? hurla-t-elle.
gros blanc.
Elle a perdu la mémoire?!?
Je comprends, elle a perdu trop de sang et pas assez n'en est remonté jusqu'au cerveau ce qui a fait un truc pas cool à sa mémoire.
Donc avec ce que j'affirme, soit je suis le mec le plus intelligent du monde, soit le plus con, y a pas d'entre deux.
J'opte pour la première.
Je vois alors Hinata avancer vers Sakura timidement et calmement, tout en la rassurant.
_ Sakura... ça va? dit-elle doucement.
_ Qui.... qui est Sakura?
Bon bah, on est un peu dans la merde....
POV HINATA
Je m'approche encore de Sakura... elle parait si faible et si fragile.
_Sakura, tu t'appelles Sakura.
_ Et toi? T'es qui? répond-t-elle sur la défensive.
Je la comprends, elle a perdu la mémoire et là elle se retrouve dans une chambre avec 3 parfaits inconnus. J'ai peur de dire quelque chose qui fasse en sorte qu'elle s'enfuit donc je reste calme et ne détourne pas mes yeux d'elle. Je pense que elle m'écoutera bien... Solidarité féminine! ... Non? Bref.
_ Je suis Hinata, ton amie, tu dois me faire confiance d'accord?
_ ...
Elle m'a mis un vent... Mais bon je continue
_ E eux là, en pointant les deux hommes derrière moi, ce sont aussi tes amis, Naruto et Sasuke. Tu peux les faire confiance aussi. Mais si tu veux parler entre fille je suis là. A moins que...
_ Non, me coupa-t-elle, Je ... dit-elle hésitante, je ne veux pas les parler, j'ai un mauvais pressentiment sur eux, je préfère rester seule avec toi.
_ Quoi ? Mais on est aussi -
_ C'est bon on y va Naruto!
_Mais Sasuke! On va pouvoir l'aider on-
_Arrête, on doit pas lui faire peur.
Je vois mon chéri qui veut encore protester mais il voit que Sakura ne veut vraiment pas qu'il soit là.
Ils sortent alors en regardant Sakura une dernière fois.
Je me retourne vers notre petite amnésique rose.
_Alors? Qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
///////////////////////////////////////////
Hello people! Second chapitre de ma première fanfiction. C'est bientôt la rentrée donc je vais peut être publier les chapitre chaque week-end... je fais en sorte d'écrire de longs chapitres pour vous faire plaisir et pour me faire pardonner de l'attente.
N'oubliez pas de voter svp ça me fait ultra plaisir et de commenter pour donner vos avis!!!
VOUS LISEZ
Toute ma vie
FanfictionSakura vivait un enfer auprès d'Orochimaru et toute sa bande de docteurs psychopathes. Elle avait toujours pu se relever car ses amis Naruto et Sasuke vivaient le même châtiment qu'elle, mais eux, ont réussi à s'enfuir et l'on laissé dans ce trou à...