Bangchan Side story

966 37 3
                                    

Le bad boy d'une histoire clichée que votre chère autrice aurait clairement pu écrire...

Le bad boy d'une histoire clichée que votre chère autrice aurait clairement pu écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chef d'une grande entreprise, Monsieur Bang n'aime pas attendre. De physique aussi sec que son caractère, Christopher Bang plus connu sous le nom Bangchan obtiens toujours ce qu'il veut. Pourquoi demander quand on peu prendre par la force à coup sûr. L'argent est une denrée rare pour les pauvres et les peureux. Pour lui, c'est un liquide quotidien dont il prend un malin plaisir à détourner. 

Christopher Bang n'est pas méconnu des médias, au contraire, c'est une légende qui aime être raconter de bouche en bouche. Ne vous méprenez pas, il n'aime pas le public, il sait seulement que l'histoire garde en mémoire les plus ignobles ou les plus sain. A défaut d'être un ange, il à choisi la route facile. Avec un physique comme le sien, il est difficile de passer inaperçu. Alors il apparaît quelque fois dans les journaux, sur les articles people. 

Si vous le cherchez, allez dans les bars malfamés ou les entrepôts désaffectés qui accueillent des combats clandestins. Si vous osez vous aventurez dans ces troues à rats, vous le verrez sûrement assis dans un coin de la pièce, en train de fumer une cigarette et de boire un whisky serré tout en faisant tourner son marché de main en main. 

Il n'est pas souvent accompagné, même les prostitué n'ont pas de places entre ses grands bras musclé. Il est souvent seul en haut de l'échelle qu'il dirige d'une main de fer. Ses hommes sont des barbares sanguinaires et sans aucune once d'humanité dans le regard. Les comparer à des monstres seraient euphémistique surtout quand on connait les méfaits qu'ils accumulent sur leurs longues listes d'actions. 

Le voilà dans une boite des bas fond d'une banlieue abandonné des autorités. Les gens se poussent sur son passage. Il sont surtout dégagé par son pitbull de garde qui les dégage d'un coup de pate et les envoie au panier. Seo Changbin, un homme qu'il vaut mieux avoir de son côté. Le leader est là pour affaire, il ne veut pas tarder, la musique est aussi mauvaise que la drogue qui tourne. 

Et pourtant quand il s'avance au milieu des jeunes junkies il s'arrête d'un coup et remarque une jeune femme au milieu de la piste. Elle dénote de cette orgie musicale avec sa mini jupe d'un bleu délavé et son t-shirt quasiment inexistant. Elle se trémousse en rythme en oubliant les dizaines de loup affamé qui la zieutent en bavant. Son groupe d'amie la laissé il y déjà quelque temps de cela, l'une la langue enfoncé dans la gorge d'un asiatique défoncé et l'autre en train de vomir dans les toilettes à cause d'une drogue malencontreusement tombé dans son grand verre de Vodka.

- Patron ? Demande le bras droit de Bangchan qui tient un gosse par les cheveux réticent à l'idée de les laisser passer. 

- Oui pardon allons-y. 

Bangchan reprend sa route derrière lui alors que la foule lui fait perdre de vue le diamant aux hanches provoquantes. Pourtant il n'arrive pas à l'oublier. Ses ongles rouges pointus, ses lèvres engluées sous une dizaines de gloss différents et ses yeux profonds. Il aurait juré avoir senti son cœur se soulever, ou peut être est ce juste son sexe qui avait fait remonter son propre diaphragme tellement il bandait à cause d'elle. 

- Oh pardon- 

Une masse de cheveux brun bouclé s'étala sur lui. La voix déraillé et un rire complétement saoul, celle qui venait de le faire complétement vrillé venait de lui foncé dedans. Elle ne s'arrêta même pas plus longtemps alors que Changbin était déjà en train de revenir vers lui pour dégager la nuisance. Elle partait vers le coin fumeur, une clope à moitié écrasé dans la main. 

- Est ce que tout vas bien ? Demanda le chien de garde qui regardait la jeune femme tituber plus loin en poussant la grosse porte en bois.

- Ouai, je vais aller me fumer une clope, préviens Kim, je te rejoins plus tard. 

React SKZ Tome II TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant