Qui dit React dit, spicy spicy !
Tu es entrain de danser sur la piste d'une boite et ils viennent te coller.
(Déhancher leurs petits boules contre toi oui oui)
Hyunjin
-Il est pas vraiment du genre à s'imposer parce que habituellement ce sont les gens qui le collent.
-Il ta vu sur la piste et tes petit mouvement gêner on de suite attiré son attention.
-Il t'a trouver adorable et quand tu as commencer a boire, peu vu que tu tiens approximativement comme un pingouin, et au bout d'un verre même pas tu étais entrain de te trémousser contre une fille que tu connaissais même pas.
-Il a pouffé en te voyant et s'est levé en venant vers toi. La jeune fille a été énormément surprise en le voyant t'écarter d'elle.
-Il a simplement lancer un;
"Pas se soir"
-Et il est partie d'un autre côté de la boite.
-Toi évidemment shooté avec un fond de bière tu voulais danser peut importe qui ou où. Et la première chose que tu avais sous la main n'étais autre que le jeune et magnifique Hyunjin.
- Il s'est retenu de te coller au début parce que c'est un gentlemen, mais au bout d'un moment faut pas pousser mamie dans les orties hein.
-Vous avez fini par faire du coller-serrer, toi devant lui derrière et un bras sur tes hanches.
((( Je suis désolé mais la photo si on cache le bas, on dirais qu'il fait pipi et que c'est fun sa mère)))
Chan
-Vous êtes pas du tout proche, un jours un ami que vous avez en commun propose d'aller en boite et vous vous retrouvez embarquez dans une voiture pour aller se trémousser sur le dancefloor.
- Vous vous êtes jugé de l'œil au tout début de la soirée et vous vous êtes tout de suite taper dans l'œil. Direct au fond de la rétine mon pote !
VOUS LISEZ
React SKZ Tome II TERMINE
FanfictionBa c'est le Tome II du Tome I. Aussi simple que ça. / Wattpad \