...Long story ...

117 3 0
                                    

-pleure un bon coup,relève toi puis retourne au combat ....c'était la phrase préférée de maman,tu te rappelle ?continue je en le réconfortant

-Ne laisse personne se foutre de toi Jake
-Tu m'entends...personnes
-Ils ne méritent pas ces larmes mon ange
-essuie-les ...
Mon frère essuie de ses petites mains les dernières larmes qui couler sur ses joues devenue brûlante de rage
Comme à son habitude il se faisait frapper et harceler par une bande de connard de son collège à peine 13ans et il veut déjà se suicider on vas dire qu'on a suivis le même parcourt moi et lui ,la différence c'est que moi j'en ai jamais en parler ....

—Je m'appelle Lexie Fernando , jai 19 ans j'habite à Stratford un Cartier pauvre à Londres ,j'ai un petit frère Jake ,je suis en première année de fac . Bon on vas pas ce cacher que c'est déjà la catastrophe,je suis connu comme la fille la plus coincée de toute l'université j'ai pas d'amis, pas d'argents ,et pas de mère aussi , ma mère et morte il y'a 1 ans de cela, ça passe vite putain , j'aime pas invoquer ce sujet .
Ça m'effraie ca me rends malade à force de revoir la scène à plusieurs reprises j'en fais des cauchemars tous les jours c'est horrible ....

Ma tente Vanessa vit avec nous à la maison c'est la soeur à mon père après le tragique accident elle a décidé de vivre avec nous c'est elle qui entretient la maison si on peut toujours l'appeler comme ça d'ailleurs "UNE MAISON" c'est plutôt un troue au milieu de nul part ....

-Elle vas bientôt s'effondrer elle aussi

Une vis misérable quoi , je me sens rejeté par la terre entière ya écrit loading sur mon front tellement je suis out j'ai pas de vis sociable ni un téléphone rien du tous j'ai ce que on appelle un baby phone il est consu spécialement pour la musique ma mère me la offert pour mes 16ans depuis je m'en sépare plus
Jamais ......

                              -Oui jamais-

Jaime bien dessiner ou faire du skateboard c'est ma patient grave à eux j'arrive à m'envoler loin de cet enfers merdique .
.Je suis à l'université de commerce ,j'essaye de m'adapter mais c'est pas très réussis pour le moment , mes notes son merdique j'ai même pas la moyenne putain et non parlons pas de mes profs c'est tous des casse couilles avec leurs "LEXIE FERNANDO SUIVEZ LE COURS OU JE VOUS METS DEHORS " rho j'en ai râle boll
Jen reçois souvent des " elle fais pitié" venant de mes profs .....sincèrement j'ai pas besoin de leurs pitié ils font que de m'en merder ,j'essaye de me faire toute petite mais c'est raté qu'on on et connu sûr le nom de la coincè, bref j'ai pris de toute façon l'habitude depuis le collège...

Je me souviens que ma matière préférée au lycée était la physique je gérer tellement bien ..

—mon perso préférée c'est Donald Duck de Disney et ma série préférée c'est Modern family elle revient souvent à la télé les seuls jours où j'ai le sourire jusqu'aux dents c'est quand il ya Cameron qui engueule Mitchell a la télé  pour retrouver Lily je matte la série souvent avec mon père et mon frère quand ils sont pas occupés bien sûr, mon père rentre très tare le soir son travail l'épuise mon pauvre petit papa il fait tous pour nous ......j'aimerais tellement l'aider  mais mon pourboire et d'une somme d'argent tres modestes ...je travaille en temps que serveuse dans un petit bar chaque week-end ,mon patron n'ai pas très sévère avec moi sachant qu'il sait déjà ce que je subis.
Avec le temps peut être que ça s'arrangera

.Kidnapper .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant