*Toc toc
? : Ouvrez !
Soudain on entend is une voie d'homme demander d'ouvrir..
? : Axel ! T'es la dedans ?!
Axel: papa ! Ouvre c'est mon père !
Soulager qu'un adulte soit enfin à nos côtés j'ouvre sans hésiter !
Il y avait plusieurs parents, Axel et beaucoup d'autres élèves courut dans les bras de leurs parents certains était en larmes..
Raphael:JULIAN !
raphael avait retrouver l'une ses meilleurs pote j' était contente pour lui mais presque tout le monde avait retrouver leurs parents sauf moi et je compris qu'il n'était pas là..
J'etait dépité au fond du gouffre mais je ne le montrait pas et me contentais d'être heureux pour les autres..Parent 1: depuis tous se temps vous êtes dehors !?
Plusieurs élèves expliquais se qu'on avait vécu et certains élèves disait que c'était grâce à moi qu'il était en sécurité ici grâce à moi, alors j'etait contente que certaines personne le reconnessai, les parents mon remercié et m'ont dit que j'etait la nouvelle Lara Croft mdrr si ils savait ce qu'il c'était vraiment passer..
Soudain un orage éclata alors tout le monde rentre et on fait bien attention à fermer correctement la porte...
*1h30 plus tard.
On était tous à l'abri l'orage c'était calmer entre temps il était quasiment fini.
Parent :on a réfléchi entre adultes et ont devrait pas rester la car maintenant il y a des millions de mort vivants dehors dangereux donc c'est pas bon de rester là car on risque de se faire bloquer, donc on vas tous se rejoindre dans le village ou il y'a le bahut et on rentreras chacun de notre côté chez nous. Vous êtes grands maintenant alors écouter nos consignes et ne faites pas les enfants OK ?
Alors on acquiesce tous de la tête et en sortant et en profité pour boire un maximum avant de repartir à....-
T/p:excusez moi ?
Mais on vas ou au juste ?Un parent :on cherche un nouvel endroit pour y rester pour y rester quelques jours et ainsi de suite.
On est pas loin d'un village donc on trouveras sûrement une maison safe...
T/p:d'accord.
J'etait pas sereine de rester dehors, mais je me rassure en me disant que c'est des adultes et qu'ils ont je sais pas moi plus de maturité donc ils pourrons nous mené à bien..
*30 minutes plus tard.
On était toujours en train de marcher direction au village des élèves commençait déjà à se plaindre qu'ils avaient mal au pieds enfin vous savez quoi 🤷🏻♀️
Axel :c'est de la surexploitation d'enfant sa c'est punis par la loie !
Père d'Axel: Axel on est tous fatigué...
Axel :vous auriez pas pus y aller avant que vous nous enmeniez ? Sa ce trouve on est perdu !
T/p:*pensée* il manque pas d'air lui ! C'est un vrai cas social 🙄
Parent : mais non on est pas perdu Axel !!!
Axel: pff 🙄
Parent:c'est étrange il n'y a pas de panneaux pour indiqué les villages...?
* 1 heure plus tard.
Les darons on voulus faire une pose car il y'a un court d'eau pas loin de nous donc on en profitera pour se reposer et nous hydraté.
VOUS LISEZ
"i don't wanna die..."
HorrorTout se passait à merveilles durant les vacances d'été elle a rencontré son crush Raphael Luce sérieux qui peut rêvé mieux ? Mais toutes bonnes choses ont une fin.. Car un virus nommé L'eucochloridium paradoxum a muté et est devenu mortel pour les...