12:25
*S'étire
T/p-c'est bien mieux le lever à midi-
T/p vit une lettre sur sa table de chevé.
*coucou ma chérie je suis partie au travaille je termine exceptionnellement plus tard aujourd'hui alors ne t'inquiète pas pour moi. Et ton père est parti faire des courses alors tu le connais il va mettre tout une journée pour les faire
Bisous.
MamanT/p-sa c'est Nice je suis tranquille pour toute une journée sa fait plaisirrrrr
*reçoit une notif
Raphaël
Salut sa te dit qu'on
sorte se promener
demain vers 16h?Vzy sa marche tu
m'enverras l'adresse stp*
***********
*Eclips 4 heures
J'me suis préparé et maintenant il y'a plus qu'à y'aller
Sur le chemin j'écoute de la musique pck clairement je peut pas vivre sans et puis sa passe le temps donc c'est tout bénéf.
*éclipse 18:40
Je suis rentrer chez moi mon père n'est toujours pas revenue bon sa m'étonne pas il a toujours mis une année lumière à faire ses courses et c'est bien pour sa que je l'accompagne rarement .
Durant la balade on a discuter de tout et de rien on a surtout eu des foie rire incroyable celas vraiment.
Mais pendant qu'on discutait avec raph on a entendu un cris mais un cris de terreur on aurait dit que la personne s'était pris une balle je vous jure alors on a un peut stressé mais bon on s'est dit que c'était sûrement des gosse qui jouaient ou autres on sait et sa m'intrigue vraiment pour le coup bon c'est pas grave hein...Pendant que je repenser à cette situation blizzard j'en tendit mon père rentrer des courses alors je decendi pour l'aider et pour lui raconter ma journée et surtout pour savoir sont avis à propos du cris.
Papa:c'était sûrement des gosses qui jouaient faut pas t'attarder pour sa et puis si c'était un meurtre on le sauras au infos demain je te redirait mais t'inquiète pas pour sa
Et oui mon père et je suppose que c'est la même pour tout les pères ils regardes les infos et c'est un truc que je ne comprend pas c'est ennuyen ils on un flingue sur leurs tempes j'en suis sûr ils font sa par contrainte..
Bref. On vient de finir et comme je suis fatiguée (se qui est étonnant) je vais me coucher et le plus étonnant dans tout sa c'est que je ne vais même pas sur mon tel je l'impressionne de fois...
~ahhhh !
Je me réveille en sursaut après avoir entendu le même cris que la veille terrifié j'avait l'impression que la personne responsable de se cris était collé à ma fenêtre !
Je regarde mon réveille et remarque qu'il est 4 heures du sbah et j'entends sa je vais faire une syncope
Je vais pour réveiller mon père mais une fois arriver dans la chambre de mes parents en trombe il n'y a personne alors je comprend et ma mère quand elle parle de "je rentre tard" c'est pas a se point la quand même!?
Alors je commence à faire le tour de la mais mais personne il n'y avait que moi serte j'aime être seul chez moi mais tu vois pas dans CE genre de situations !
Une fois au salon je vis du coi't de l'œil quelque chose bouger par la fenêtre alors je me retourne avec effraie et vit un visage complètement déformé qui me fixait j't'avait l'impression qu'il asspirait mon âme mais en 1er degrés...
J'étais figer je n'arrivait même plus à bouger quand j'y parviens je sens une sensation bizzard-Je me réveilla en sursaut tout transpirante le pire cauchemard que j'ai pus faire était celui là le temps que je reprenne mes esprits je reçus la notuf de ma meilleur pote.
-S/p
Slt meuf je voulait
Savoir comment sa
avance avec ton Raphaël ?Et bah écoute ça va
Franchement il est archis
Bon délire je regrette
Pas d' avoir fait cette liste
De choses à faire finalement
😶Sérieux tu me le
présente quand ?🤷🏻♀️
Super sa ma aider cimer
Mais jsp moi rrho
*Eclips fin des vacances.
( et oui toutes bonne choses on une fin malheureusement.)
7:00
~bip bip bip bip bip bip..
T/p-Ohh naaann
Sa pique le réveil à 7h surtout qu'hier j'ai fait la FAMEUSE insomnie de la rentrée !
-raphi 💘
Raph je t'attend devant
Chez toi à 7h50Ok à toute
______
Et oui Raphaël vas dans le même collège que moi parce qu'il a déménager y'a pas longtemps ☺️
*Eclips arriver au collège.
Une fois arriver j'ai présenter Raphaël à mes potes et lui c'est fait des potes gars rapidement donc tout vas bien pour lui tant j't'avait peur qu'il ne se fasse pas de potes.
*éclipse 10:50.
On est en étude y'a ma classe et celle de Raph on se fesait chier jusqu'à se que l'alarme attentat s'active..
Moi j'étais contente parce que je savait et on savait tous que c'était un teste. J'aime bien se teste, même si l'alarme fait mal au oreilles je l'aime quand même à chaque fois ils innovent l'autres fois y'avait des pétard les surveillant tique au porte ext enfin bref sa m'a refait mon début de journée.
Le pions qui surveillait l'étude appel la viscolair j't'avait le sourire au lèvre mais soudain il disparaît lorsque sont visage se décomposa....________________________
Ce chapitre est un peut court mais je me rattraperai sur le prochain 😉
906 mots
VOUS LISEZ
"i don't wanna die..."
TerrorTout se passait à merveilles durant les vacances d'été elle a rencontré son crush Raphael Luce sérieux qui peut rêvé mieux ? Mais toutes bonnes choses ont une fin.. Car un virus nommé L'eucochloridium paradoxum a muté et est devenu mortel pour les...