C'était définitif. Izuku détestait l'hôpital. Il ne supportait pas la vision des machines et des aiguilles, ça l'horipillait et lui ramenait de mauvaises visions. Il préférerait se tourner contre le mur de l'hôpital et réfléchir à ce qui se passait. Il ne comprenait vraiment pas depuis son réveil.
Il se décida de récapituler de A à Z. Tout d'abord le dernier souvenir nette qu'il avait en son esprit était les douleurs atroces qui avaient soudainement saisi son corps et le menèrent à l'agonie. C'est après seulement qu'il est perdu connaissance et s'est fait embarqué dans cet "océan". Il ne comprenait pas comment il avait atterri là bas mais il en avait encore une vision de comment il en est ressorti, du moins c'est ce qu'il croit.
Et il a fallut que lorsqu'il rouvrit les yeux, juste après que la lumière lui est tiraillé les globes oculaires, il vit une autre homme surprise. Un homme qui prétendait l'avoir sorti de cet endroit et qui dans un tout autre aspect qui ne le rassurait aucunement disait l'examiner avec lui.
Il y avait réfléchi toute une nuit. Cet homme lui semblait familier, comme si il l'avait regardé sans le voir ou qu'il l'avait écouté sans l'entendre. Mais il ne voulait pas lui faire confiance et il voulait encore moins le suivre. Mais il était possible qu'il ait la réponse à ses questions. Il réfléchissait et demandait aux assistants soignants si il le connaissait et il apprit avec une étonnante surprise que il était vrai il y a quatres mois, c'était lui qui l'avait ramené ici et le regardait un jour sur deux pour finalement venir à chaque jour qui passe.
Cet information l'avait doublement surpris. La nouvelle inattendu qu'il n'avait dormi que durant 4 quatres long mois alors qu'il aurait cru comater durant des années.Mais il n'avait que faire de cet information. Ses démons revinrent le tourmenter. Il n'en était pas ressorti sans séquelle. Sur le plan physique tout comme sur le plan mental. Dés son réveil et le départ du blond, après qu'il eut chassé son incompréhension, il regardait la pièce dans laquelle il était. D'un premier coup d'œil, ce n'était qu'une chambre d'hôpital, mais ces yeux virent autre chose.
Aiguille, seringue, perfusion, injection ou même la simple vue des médecins faisaient ressurgir des profonds et douloureux souvenirs. La seule chose pour laquelle ils pouvaient leur faire un minimum de confiance étaient que ceux la avaient des buts différents envers lui. Ils le soignaient tandis que "là bas" ils le faisaient souffrir...
Il lui était une fois arrivé de trop réfléchir, il tria ses pensées et tomba nez à nez sur les souvenirs douloureux. Non, là plaie était encore trop ouverte, il ne trouve aucune issue contre ses mauvaises pensées, angoissant et se roulant en boule en appelant sans cesse et de manière répétitif "Ôkasan"...
Il s'était calmé longtemps après, bien que personne ne put rien y faire pour l'apaiser, il se contentait se fixer un point invisible les yeux vides.N'ayant plus personne pour s'accrocher à la vie...
Même sa sauveuse l'avait abandonné...
Même si il venait à sortir de cet hôpital il ne pourrait se tourner vers personne et encore moins rien faire.
Il se souvint alors du blond qui était venu le voir mais l'optimisme n'était plus de la partie, il ne pouvait pas se permettre de le voir comme un éventuel espoir...
Après avoir recouvré ses esprits de sa crise d'angoisse, il se releva brusquement et se regardaient ses mains ensuite tout son corps. Il s'en doutait, il ne pouvait pas être "sain" et sauf. Non, tout son corps tremblait, bien que il fut reconnaissant de pouvoir au moins bouger, il ne comprit pas comment il y arrivait encore. On lui avait demandé de remuer les bras en éventail, en tentant de s'étirer.
VOUS LISEZ
~La Brune~
FanfictionBONJOUR ou BONJOUR Petite fanfiction est dédié au défi de l'anniversaire de notre cher Zuzu-Kun ! Je n'ai pas beaucoup de truc à dire ici alors je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous apprécierez mon histoire Joyeux anniversaire à...