Après ma disparition je suis enfin de retour ils m'avaient tous énormément manqué et j'ai aussi rencontré eleven et Max entre temps elles sont vraiment cool ! Et aussi ils sont toute des petite copines :/ dustin a suzie Lucas à Max mike a eleven et puis ya moi :(j'ai toujours trouvé personne snif j'avoue il ya quelqu'un je j'apprécie énormément mais bon c'est un secret vous le dites pas un ?!! Bon d'accord je vous fait confiance enfaite c'est mike .. mais chuttt!! Faut rien dire !!! Peut être que un jour je lui dirai ..bon bref ! Aujourd'hui on va jouer à donjons et dragon et ensuite faire une balade à vélo trop cool!! Maman m'a racheter un nouveau vélo j'ai hâte de pouvoir l'utiliser je me demande si il va vite ...on verra bien cette journée va être super ah oui et aussi demain c'est mon anniversaire j'espère que j'aurai ses cadeau cool !! Et dans quelques semaine c'est le bal d'hiver .!! J'aimerais invite mike à danser mais j'aurais pas le courage ... et aussi il a eleven .. vous pensez que je devrai lui en parler ? On verra tantôt .. salut cher journal !
Me revoilà après cette journée trop cool! Je vais tout vous expliquer j'ai aussi prit des photos !! Tout d'abbord on a jouer à donjons et dragons !! Et devenez quoi ? On a battue le démon gorgon ! Yes !!
Par contre c'est dustin qui a prit la photo j'avait la flemme lol et aussi Max était absente donc on a du la remplacer avec Nancy c'était cool
Ensuite on a été faire la balade!!Max est venue pour la balade !! Et ensuite on a regarder un film !
Trop bien le film !!
Et c'est comme sa que s'achève cette super journée à demain journal !:)