Sotus the series (2016)
Nombres d'épisodes: 15
Date de sortie: 20 Août 2016
Trouvable: YouTube
Casting: Krist Perawat Sangpotirat (Arthit), Singto Prachaya Ruangroj (Kongpob)
SOTUS est un système éducatif dans lequel les étudiants seniors imposent des "épreuves" aux nouveaux étudiants. Le chef et instructeur, Arthit, un étudiant de troisième année de premier cycle, a imposé une formation rigoureuse à ses juniors pour les éduquer à être aptes à avoir le symbole de la faculté, le « rouage ». Ses méthodes ont été mal comprises par les étudiants comme une forme d'abus de son pouvoir en tant que chef. Cependant, un étudiant de première année, Kongpob, lui donne du fil à retordre. Cela a d'abord entraîné une relation tendue entre Kongphop et Arthit. Cependant, des rencontres continues entre les deux ont contribué à transformer leur relation en quelque chose de beaucoup plus affectueux.
SOTUS S (2017)
Nombres d'épisodes: 13
Date de sortie: 9 Décembre 2017
Trouvable: YouTube
Deux ans plus tard, Kongpob est devenu le chef de file de sa faculté, tandis qu'Arthit travaille à la Ocean Electric Company.Pendant sa dernière année, Kongpob doit trouver une entreprise pour réaliser son stage et demande à travailler avec Arthit sur l'entreprise familiale, ce qu'il fait à son insu. Après une sortie avec l'entreprise, la tension monte entre les deux hommes, qui se trouvent alors face à des décisions à prendre pour leur avenir.
VOUS LISEZ
My BL drama list [1] (vers. Thai)
General FictionComme le dit le titre, j'ai listé des drama BL thaïlandaises. Les photos et/ou dessins utilisés ne sont pas les miens.