𝕤𝕚𝕟𝕔𝕖 𝕥𝕙𝕖 𝕗𝕚𝕣𝕤𝕥 𝕕𝕒𝕪 - 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕠

190 3 1
                                    

Ce one shot se passe dans un monde sans alter. Tu es Tp/Tn. vous êtes de jeunes adultes. Je vous laisse découvrir (c'est mon premier one shot.
j'espère qu'il vous plaira ^^3)

Concentré devant mon mirror, je suis minutieuse à bien appliqué mon eye-liner parfaitement droit. J'applique mon rouge à lèvres de couleur assortis avec ma robe de couleur bordeaux. J'inspecta attentivement le reflet de mon visage dans le mirror, ça m'a l'air plutôt pas mal. Je me parfuma du dernier parfum de Cacharrel que Mina m'a offert à mon anniversaire l'année dernière, mon préféré. Il me reste plus qu'à mettre mes talons et c'est parfait.

J'entendis mon téléphone vibré signe d'une nouvelle notification. Je porta mon regard à celui-ci et souris en remarquant de qui elle venait. Je posa mon mascara sur la coiffeuse de la salle de bain et le pris en main pour voir le message.

Je suis parti de chez moi j'arrive dans cinq minutes.

Déjà !? Je n'avais pas vu l'heure passée et je me précipita vers mon meuble à chaussures afin d'enfiler mes escarpins noirs et pris mon sac à main et ouvris la porte pour partir. C'est alors que je sursauta à la vu de ma voisine de pallier qui semblait vouloir frapper à ma porte. Je mis ma main sur mon cœur et soupira rassuré.

- Madame Sho vous m'avez fait un frayeur.

La vieille dame pouffa suite à la confession de ma peur.

- Tp tu peux me tutoyer maintenant on se connaît.

- Oui c'est vrai Mada-- euhh Maria.

- Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire ma puce et te donner ceci pour l'occasion.

Elle me tendit un tupperware contenant des cookies à l'intérieur. Je souris de pleine face à ce gentil geste et je la remercie.

- Merci beaucoup Maria il ne fallait pas...

- Voyons Tp je sais que ce sont tes préférés.

C'est vrai que j'ai l'habitude d'aller chez ma voisine pour passer du temps avec elle, c'est une femme veuve qui vit seule. Son fils ayant déménagé dans un autre pays pour des raisons professionnelles et ce retrouvé seul. J'aime beaucoup nos après-midi à papoter de tout et de rien, elle me racontant des anecdote de sa vie et moi me confiant en elle de mes problèmes, des mes sentiments...
J'ai beaucoup de chance de l'avoir et c'est l'une des raisons pour laquelle je ne veux pas déménagé d'ici.

Des bruits de pas se font entendre des marches. Une présence qui monte jusqu'à nous. C'est alors que je le vis. Ces cheveux bicolore rouge et blanc qui recouvrent partiellement son front. Il est vêtu d'un veste à costard bleu nuit avec une chemise noir qui recouvre son torse. Son cou est habillé d'une cravate de la même couleur. Il est tout simplement magnifique. Sa silhouette se figea après que nos regards se sont rencontrer, je lui souria et il me répondit aussi de la même façon.

- C'est la fameux jeune homme que je vois souvent venir chez toi? Shoto? me chuchota discrètement Maria dans l'oreille

Je lui donna un gentil coup de coude pour lui dire de se taire.

Shoto venait régulièrement chez moi surtout les week-end, c'était comme un rituel. Chaque semaine nous organisons une soirée à ce regarder des films avec toutes sortes de snacks et friandises à manger. C'est le moment que je préfère de la semaine, comme une motivation pour finir la dure routine du travail.

Recueil One Shot - MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant