"Outer Banks, un paradis sur terre, c'est le genre d'endroit ou tu as soit de deux Job, soit deux maisons, deux clans rivaux, une seule ile"
Je la refais, Outer Banks, c'est pas un paradis, c'est magnifique, mais c'est l'enfer. Je m'appelle, Clémence Myers, je suis une Kook, le bon cotés des choses c'est que tout le monde fait attention à toi, le mauvais coté, c'est que tout le fait attention à toi. Mes parents sont horribles avec moi, je dois être "parfaite", car je cite "Cette Kiara est folle d'être devenue une pogue, si tu deviens comme elle on t'inscrira dans un internat." J'essaye alors d'être parfaite comme ils le souhaitent, mais.. C'est pas ma vie, moi je veux sortir le soir devant la plage et regarder les étoiles, faire des soirées sans que personne ne me regarde, et surtout, quitté ce Rafe Cameron , je sors avec lui pour l'image de mes parents, et aussi parce qu'il m'aime, mais moi je déteste cette vie.Mère: CLEMENCE ! Si tu viens pas manger dans deux minute tu sera privés de repas ce soir !
Clémence: J'arrive !!! Criais-je
Je descendis les marches d'escaliers les mains dans les poches.
Père: C'est comme ça que tu descend manger ? Remonte t'habiller. Exclama-t-il en me dévisageant.
Clémence: Je vais faire du sport après. Répondis-je en le méprisant.
Père: Je m'en fiche, va te changer maintenant.
Clémence: Laisse moi passer. Râlais-je en avançant
Père: Va. Te. Changer. Maintenant. Dit-il la main en l'air.
Quand il fait ça, vaut mieux l'écouter.
Je suis remontée dans ma chambre et j'ai mis un short en jeans avec un top noir, en espérant que ça passe.
Clémence: C'est bon comme ça ? Crachais-je.
Père: Va manger.
Je me suis assise à table et les réflexions ont commencées, encore..
Mère: Tu as grossis non ? Je trouve que tu as plus de gras dans les bras.
Père: Et puis regarde ses joues, on dirait qu'elle cache de la nourriture dedans.
Mère: Tu crois plaire à Rafe Cameron comme ça ?
Clémence: Vous comptez continuer vos réflexions encore longtemps ? Demandais-je en posant ma fourchette.
Mère: Nous te posons simplement des questions, il faudrais que tu te mette au sport hein.
S'en est trop pour moi, je recula ma chaise et partie, dans ma chambre afin de me changer, puis récupérer une sucette. Je suis de nouveaux descendue mais cette fois très doucement, puis je suis partie en douce dehors. Pris mon vélo et partit loin d'ici.
J'ai roulée pendant 1h, la musique à fond dans mes oreilles, personne ne pouvait me déranger. Je me suis allongée contre un arbre au bord d'une magnifique plage, puis j'ai simplement ignorer les appels de ma mère, c'était la réflexion de trop. Quand une autre musique bien plus forte que la mienne arriva. C'était les pogues, je les envient tellement, ils vivent leur vie, comme si le monde allait s'arrêter chaque seconde. Kiara, elle à l'air si heureuse depuis que c'est une pogue.
Kiara: On a fait 4 plages, sur ces 4 plages il y a eu 4 groupe de Kooks. C'est abusé. Râla-t-elle.
John B: Ça va, elle est seule, elle devrait pas nous déranger.
Je les écoutais débattre à mon sujet, je sais bien que je ne suis pas la bienvenue, mais ou suis-je la bienvenue ?
Il commence à faire nuit, et froid. Je vis le groupe allumé un feu et sortir des bières. Prise d'un éclair, je me suis levée, sans trop savoir pourquoi.
Kiara: Elle veut quoi elle. Soupira-t-elle.
Clémence: Vous avez une bière pour moi ?
John B: Pas pour les Kooks nan, deviens une pogue peut être que-
Clémence: Sérieux ? Dis-je en le coupant.
Kiara: Quoi ?
Clémence: Je vous ai rien fait, en tant qu'humaine, et en tant que Kooks. Vous pourriez au moins me passer une bière.
JJ: T'es la meuf de Rafe et tu crois qu'on va te laisser venir avec nous ?
Clémence: Personne à dit que je voulais aller avec vous le blondinet.
Il se relève énervé, surement du au surnom. Il a cru que ça allait m'impressionner, mais non.
Clémence: Un problème ? Dis-je calmement en arquant un sourcil
Je le vis sourire doucement avant de dire.
JJ: Nan c'est bon. Tient la kook. Dit-il en me tendant une bière qu'il venait d'ouvrir.
Kiara: JJ t'es sérieux ?! C'est une kook ! Cracha-t-elle agacée.
Clémence: Je m'appelle Clémence, arrêtez de dire que je suis une kook. Intervenais-je froidement. Merci pour la bière JJ. Vous venez à la soirée demain ?
John B: Bah ouais, on met l'ambiance.
Clémence: Je compte sur vous.
Je repartie, bière à la main. Pris mon vélo, et rentra doucement chez moi.
Je posa mon vélo dans ma cours, et escalada jusqu'à ma fenêtre, je le fais depuis mes 14ans. Puis je suis aller me coucher.
Mère: Clémence debout ! Dit-elle agacée.
Clémence: Laisse moi dormir. Dis-je avec une petite voix.
Mère: Tu étais ou hier ? tu as disparue toute la journée.
Clémence: Comme si ça te faisais quelque chose. Exclamais-je en sortant de mon lit.
Mère: Pardon ? Tu veux être privée de soirée ? Je ne crois pas. Alors aujourd'hui tu vas gentiment sortir avec Rafe d'accord ?
Clémence: Oui Oui, c'est bon. Dis-je en soupirant.
Mère: Ressors encore une fois en douce et tu es privée de soirée.
Elle ressortis en claquant la porte, je ne sais pas trop ce qu'il vient de se passer. Je m'habilla pour sortir avec rafe puis j'ai reçue un message Instagram
JJ.Maybank veut vous envoyer un message
JJ ⚡︎
"Hello beauté, ça ce voit que t'es pas une kook "normale",
t'es un peu comme kiara, ça te dis un jeu ?"Moi
" Un jeu ? Tu veux quoi le Blondinet ?"JJ ⚡︎
" Je veux simplement faire un jeu avec toi.
"Le premier qui tombe amoureux à perdu" Alors tentée beauté?"Moi
" Oui, je suis tentée, ça commence maintenant le blondinet."
VOUS LISEZ
"Le Premier Qui Tombe Amoureux À Perdu" {JJ MAYBANKS}
FanfictionClémence, une jeune fille qui déteste les kooks, qui ferait tout pour vivre comme une Pogue. Un jour JJ lui enverra un message qui va sûrement changée sa vie à jamais.