Maman: Bon, je n'aime pas trop tes "amis", ni le comportement de Rafe. Alors j'accepte que tu aille aider tes amis.
Clémence: C'est vrai ?! Je peux les rejoindre ? Exclamais-je en me levant brusquement de ma chaise.
Maman: Oui. Souffla-t'elle agacée par la situations
Clémence: Merci Maman ! Dis-je en la prenant dans mes bras.
Elle ne réagit pas.
Je monte dans ma chambre en vitesse et pris un pull, je cours pour envoyer un message à JJ pour que je puisse les rejoindre
Je sortis de ma demeure, puis je vie Twinkie le van de John B. Ils sont tous inquiet, encore.
Clémence: Il ne vous à rien fais ? Demandais-je inquiète.
JJ: Non, mais il nous ne quitte pas, et on sera bientôt à court de carburant. Dit-il en prenant de grande inspirations.
Je pris sa main et la serra fort.
Clémence: Ma mère est d'accord pour que je vous aide, le seul truc, c'est que personnes n'arrêtera Rafe.
Kiara: On l'arrêtera. Dit-elle fermement, en regardant chacun de nous.
John B: Et puis, il est tout seul. Souria-t'il.
Clémence: Il est armé..C'est ça qui me fait peur.
JJ: Nous aussi. Dit-il en sortant un pistolet.
Clémence: JJ, tu as..Tu as un flingue la ? Demandais-je surprise.
John B: Je crois que c'est mieux que tu ne poses pas de question.
Nous avons rouler pendant 1h mais Rafe nous suit encore, impossible de le lâcher.
Pope: Le mieux est de se séparer. JJ et Clem, vous allez partir avec sa moto. Et nous on ira prendre une autre voiture et on se rejoins le plus vite.
JJ me fixe, ne sachant pas si c'est une bonne idée. Je le regarde à mon tour, et fis seulement un oui de la tête.
John B nous dépose chez JJ et nous montons rapidement sur sa moto.JJ: Prête à faire un tour princesse ? Demande-t'il en démarrant sa moto.
Clémence: Toujours prête.
Nous avons rouler 30min sur des petites routes, avant d'apercevoir un range rover, qui m'est étonnement pas méconnue.
Pope: JJ ! Clém ! Cria-t'il de la voiture. Ils nous suit encore, vous devriez pas rester ici. On se retrouve chez John B dans 1h ! Repris-t'il.
Clémence: Pas de soucis on va le semer.
Rafe était en fait derrière nous. Il accélère et nous colle rapidement, la peur se fit une joie de rendre prisonnier mon corps et mon esprit. Ma respiration déjà rapide, s'accélère encore plus. JJ le senti et mis une main sur ma cuisse.
---
JJ pris un chemin de terre et commença à ralentir et est presque arrêté.JJ: Ça va princesse ? Demande t'il doucement en me regardant droit dans les yeux.
Clémence: Je..Je dirais que oui.. Dis-je en reprenant mon souffle. Je pose ma tête sur son torse, toujours assise sur sa moto. Et toi comment tu vas ? Demandais-je à mon tour, inquiète.
JJ: Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi. Répond-il calmement, en carressant mes cheveux presque en bataille.
Clémence: Faut qu'on les retrouves.. Dis-je les larmes au yeux.
JJ: Eh princesse, ne pleures pas, ils vont bien j'en suis sur. Mais il faut que tu te reposes maintenant.. Dit-il en embrassant mon front. On va aller les retrouver et on va aller se reposer d'accord ? Repris-il en tenant mon visage entre ses mains
Clémence: Je vais aller appeler Kiara pour savoir où ils sont. Dis-je en séchant le peu de larmes ayant coulée le long de mes joues.
----
JJ:Alors ? Ils sont où ? Demande-t'il en remettant sa casquette.Clémence: Ils sont sur une plage vers ta maison, ils nous attendent pour prendre un bateau. Dis-je d'un air soulagée.
JJ: Alors pas de temps à perdre, on va les retrouver. Dit-il à son tour d'un ton convaincant.
On monte sur la moto, il doit être au alentour de 3h du matin, et la fatigue se fait ressentir pour nous deux.
---
Kiara nous voit au loin et cours nous prendre dans ses bras.John B: Vous allez bien les tourtereaux ? Dit-il en prenant JJ dans ses bras.
JJ: Ouais, ouais ça va, plus de peur que de mal. Dit-il en me regardant dans les yeux. Il faut qu'on se repose, Clémence tient à peine debout. Dit-il en touchant mes épaules.
Pope: On comptait prendre le bateau de John B et y passer la nuit. Kiara aussi est fatiguée. Dit-il en la regardant l'air inquiet.
John B: Bon, et bien, JJ cache ta moto et on va sur le bateau.
JJ exécuta les paroles de John B et nous sommes parti sur le bateau, et effectivement, Kiara et moi on est réellement fatiguées, on est posée sur le canapé extérieur et nous avons une simple couverture pour nous deux.
J'arrive à peine à suivre la conversation des garçons. Ma tête est posée sur l'épaule de JJ, ses doigts faisant des va et viens sur mon bras.----
Je me réveille face au soleil, déjà bien levé, JJ est au volant tandis que les autres dorment encore. Mon téléphone est HS.Clémence: Tu as pu dormir un peu ? Demandais-je en m'adossant contre un baie vitrée.
JJ: Oui un petit peu, mais savoir qu'on est traquée par quelqu'un ça perturbe un peu le sommeil.
Clémence: C'est de ma faute désolée.. Dis-je en baissant la tête.
JJ: Eh, c'est pas de ta faute, c'est moi qui t'ai proposé ce jeu. Tu n'as pas à t'en vouloir d'accord ? Dit-il en me faisant un signe de venir le voir.
Je le pris dans mes bras, laissant quelque larme couler
JJ: T'en fais pas c'est rien. (ptite réf à Juno t'as capté)
John B: Bah alors les amoureux, vous avez pu vous reposer ? Demande t'il en venant nous checker.
JJ: Ouais et toi ?
John B: Ouais. Kiara et Pope dorment encore, mais je pense qu'on devrait regagner Figure Eight et aller porter plainte. Dit-il en me regardant, l'air désolé
Clémence: Porter plainte ? Pourquoi ? Demandais-je perplexe.
John B: Il a saccagé ma maison, nous a suivie, puis il a pas été très "clément" avec toi hier soir. Exprime-t'il en haussant le ton.
Je baisse la tête, il a raison.. Mais quand Sarah va l'apprendre elle sera vraiment triste, et ce sera ma faute..
VOUS LISEZ
"Le Premier Qui Tombe Amoureux À Perdu" {JJ MAYBANKS}
FanfictionClémence, une jeune fille qui déteste les kooks, qui ferait tout pour vivre comme une Pogue. Un jour JJ lui enverra un message qui va sûrement changée sa vie à jamais.