Chapitre 10

111 0 1
                                    

Il est 14h et je sors du commissariat les larmes au yeux et le corps tremblant, seul JJ et John B m'ont accompagnés pour témoigner. Selon eux  Rafe est porté disparu depuis hier soir, personne ne sait ou il est allé. 

JJ:  Eh ma belle, ça va ? Tu n'as pas levée la tête depuis que tu es sortie du commissariat.  Exclama-t'il en prenant mes mains, pour que je le regarde dans les yeux.

Je ne dis rien, et fais seulement un "oui" de la tête. Je me sens mal, mal d'avoir détruit une famille pour mon plaisir personnel, tout ça parce que je veux sourire quelque jour avec une personne que j'aime. Maintenant Sarah à perdue son frère.

Je suis encore dans mes pensées et un mot me sors de celle ci.

John B: Mec te sens pas mal pour ça, tu n'as rien fais, c'est seulement de sa faute à lui. Sois juste présent pour elle, elle en a besoin. Dit-il en le secouant légèrement. 

JJ: Bien sur que je serais présent pour elle, je l'aime et je veux pas qu'elle soit mal. Répond-t'il en me regardant me triturer les doigts sous le stress.

Je relève la tête, les deux garçons me regarde fixement, comme si ils avaient pitié de moi. Je ne les fixe pas, je regarde seulement mes mains jouer entre elles, je joue avec mes bracelet, mes bagues, et mes doigts. Je regrette encore d'avoir fait tout ça.

Une main vient enlacer la mienne et commence à fais un cercle sur ma paume avec son pouce, c'est la main de JJ. 

JJ: Te sens pas mal pour ça, je sais que c'est difficile à faire, mais c'est de ma faute si on se retrouve la aujourd'hui et je veux pas que tu te sentes mal à ma place, je veux que tu puisse sourire comme au tout début, et qu'on puisse se revoir le soir après les soirées. Dit-il avec un sourire qui se veut rassurant.

Je l'écoute parler et je veux simplement être avec lui, et j'ai beau être égoïste, c'est ce que je veux, être dans ses bras, tout le temps, et pour toujours. Si c'est pour être avec lui, je ferais n'importe quoi. 

Je le pris dans mes bras soudainement, comme pour le remercier, le remercier d'être ici avec moi, et lui montrer mon amour. 

Je murmure un simple "Je t'aime" emmitoufler dans ses bras.

----

On est chez John B, on l'aide à ranger sa maison, que Rafe à saccagé. Je n'ai pas beaucoup parlée depuis tout à l'heure, mais j'aide quand même, et je me rend utile. 

John B: Bon et bien je crois qu'on à finit ! Exclama-t'il en sortant des bières.

Tout le monde sourit et est heureux, posé devant un feu dans le jardin de John B, en regardant le couché du soleil. Je suis dans les bras de JJ, on ne parle pas beaucoup, mais pourtant on est très proche physiquement, c'et notre moyen de se dire "je t'aime", et cela ne me dérange pas. 

----

Il est 23h, je viens de rentrer chez moi, cela fais plus de 24h que je ne suis pas rentrer chez moi. En passant devant chez les Wards j'aperçois Sarah courir vers moi.

Sarah: Pourquoi tu as fais ça ?! Cria-t'elle les joues remplies de larmes. Je sais que je ne suis pas proche de mon frère, mais tu n'as pas le droit de le mettre en prison et de nous le priver ! Tout ça pour tes péripéties avec JJ. Continua-t'elle en criant de plus en plus fort.

Les larmes montent, je savais que cela allait finir comme ça.

Clémence: je..Je suis désolée Sarah.. Articulais-je la voix tremblante. Je ne voulais pas que cela finisse comme ça..Continuais-je alors que des larmes roulent le longs de mes joues.

Sarah: T'es désolée ? S'exclama-t'elle choquée. T'étais désolée quand tu trompais mon frère ? Hurla-t'elle. 

Ma mère et Wards sortent et nous regarde, choqués. 

Mère: Clémence, ma chérie viens il est tard il faut que tu te reposes. Dit-elle calmement.

Je contourne Sarah, en murmurant simplement "je suis désolée" . Ma mère me prit dans ses bras.

Je passe la porte de chez moi, et j'explose en sanglot, je suis à genoux, je n'arrive pas à respirer correctement et les larmes coulent à flots. Mes parents me regarde, subjugués, ne sachant pas comment réagir. Je ne sais même pas quoi faire non plus, j'ai simplement besoin de dormir et d'oublier ses dernières 48h. 

10min sont passés et je me suis calmée, je suis montée dans ma chambre et je me suis simplement endormie. 

16h. 
Il est 16h, je viens de me réveiller et j'ai déjà reçue pleins de messages de JJ et John B disant que Rafe à été retrouvé. Suite à ça, je ne réfléchis pas et je cours me préparer rejoindre les garçons au commissariat. 

JJ: Eh princesse ça va ? Demande-t'il calmement en me prenant dans ses bras. 

Clémence: Oui ça va, maintenant que je me suis vraiment reposée. Et toi ? Demandais-je à mon tour, en resserrant mon étreinte. 

JJ: Ça va super maintenant que tu es la. Répond-t'il en embrassant mon front.

Le jugement de Rafe Cameron à commencer, je vois Sarah au loin pleurer par peur de la sentences. Personnellement, je pense pas qu'on gagnera ce procès, je veux dire, on parle des Camerons, les personnes les plus affluante de cette Île. Et nous on est la à travailler pour eux.

----

Le jugement est finis, sans surprise, nous avons perdu le procès, Sarah saute de joie et se contente simplement de me dévisager.

Jj: Princesse, on pourra quand même vivre notre histoire ne t'en fais pas. Dit-il en m'embrassant.

Clémence: je t'aime JJ..

-------------

BON, c'est pas fou pour finir une histoire (si vous avez une idée je pourrais l'améliorer avec plaisir ! 

le love language de JJ et Clémence>>>>>> 
(je suis fan de leur relation ( surtout des surnoms)

si vous avez aimé dites moi ! (sur ce je cours écrire une nouvelle ff)


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Le Premier Qui Tombe Amoureux À Perdu" {JJ MAYBANKS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant