JJ

4.5K 40 2
                                    

Il est tard ton copain n'est toujours pas rentrer et tu sais pourquoi donc tu l'attend de pied ferme dans le salon.

1h plus tard JJ rentre.

Tp: tu rentre tard dis donc.

JJ: putain tu m'a fait peur Tp.

Tp: t'étais où ?

JJ: j'étais avec des potes fallait pas m'attendre.

Tp: me ment pas JJ.

JJ: mais je ment pas.

Il s'approche de toi pour t'embrasser mais tu l'esquive.

JJ: c'est quoi ton putain de problème.

Tp: attend c'est toi qui me dit sa alors que depuis déjà 2 semaines tu rentre hyper tard.

JJ: mais je te dis que j'étais avec des potes.

Tp: tu me ment je le sais. Tu me trompe.

JJ: où tu vas chercher ce genre de connerie.

Tp: avec Kiara oh tien ma meilleure pote comme par hasard. Plus besoin de nié elle m'a tout avouer elle a pleurer en me suppliant de lui pardonner mais ciao Kiara.

JJ: tu lui a fait quoi ?

Tp: c'est tout ce qui t'intéresse ? Pourquoi tu m'a tromper je suis pas assez bien ? Ah nan je sais c'est parce que j'ai refuser de baiser parce que j'étais trop fatiguée.

JJ: mais nan c'est pas pour sa. C'est elle qui c'est jetter sur moi je pouvais rien faire.

Tp: c'est exactement ce que m'a dit Kiara. Et si tu veux tout savoir j'ai frapper Kiara comme sa t'intéresse.

JJ: mais t'es malade ou quoi ?

Tp: prend t'es affaires et casse toi de chez moi.

Il se dirige vers les escaliers pour aller chercher ses affaires mais tu l'arrête en disant : elles sont dehors sous la pluie.

JJ: ah ouais meme plus de respect.

Tp: tu m'a pas respecter en baisant avec cette pouffe je vois pas pourquoi je devrais.

JJ: espèce de singler !

Tp: ouais c'est sa aller ciao !

Il prend ses affaires et part.

Imagine CélébritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant