Rafe

3K 29 0
                                    

Rafe ton petit copain doit venir te voir aujourd'hui car tu vas lui présenter tes parents.

Il arrive.

Rafe: salut mon bébé comment tu vas.

Il te prend par la taille et t'embrasse.

Puis tu luis chuchote : il y a mes parents Rafe.

Rafe: oups.

Tp: papa , maman voici Rafe.

Rafe: bonjour.

T'es parents : ravis d'enfin vous rencontrer. Tp nous parle tout le temps de vous.

Rafe: oh eh bien c'est une bonne chose non ?

Ta mère: oui. Venez je vous est prépare quelque chose a manger.

Rafe: merci beaucoup madame mais j'ai manger avant de venir.

Tp: maman a pris 3h pour faire plusieurs pâtisserie.

Rafe: ok eh bah je vais prendre un petit quelque chose.

Tes parents retournent dans le salon et toi et Rafe vous vous embrassez encore mais cette fois Rafe te chuchote : ne fait pas de bruit a table.

Vous vous asseyez et tu sais très bien ce que vas faire Rafe donc tu fait gaffe qu'il ne le fasse pas par surprise.

Depuis le début il parle avec tes parents se présente peu a peu se qui n'est pas pour te déplaire mais d'un coup il glisse sa main dans ta culotte et commence à caresser ton pubis.

Tu as tellement envie de gémir mais tu essaye de pas le montrer.

Ton père: ca va Tp ?

Tu dit ''oui'' de la tête pour ne pas faire échapper un gémissement.

Mais Rafe pénètre un doigt puis un deuxième.

Tu es sur le point de jouir tu essaye de ne pas le faire car souvent quand tu jouis tu lâche un gémissement mais tu te concentre a fond pour éviter sa.

Tu fini par jouir mais sans lâcher de gémissements.

Rafe après avoir senti que tu avais jouis en prend un peu et dit à tes parents : mince j'ai fait tomber de la glace.

Tu le regarde avec un peu de dégoût et lui chuchote: t'es vraiment un dégueu.

Il te répond discrètement : je sais mais t'es parents n'ont pas su se que c'était donc chut.

Imagine CélébritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant