Ma vie vient de prendre un nouveau tournant. Moi Aqueline Man, fille de l'éminent Stuart Man, PDG de Man's Industry vais quitter ma petite bourgade d'Ombriste-sur-Hall pour la grande ville. Vous vous demandez sans doute qu'est-ce que je fiche dans un tout petit village alors que mon père est à la tête de la plus grande entreprise du pays. Eh bien, c'est à cause de lui tout simplement. Il a trop peur que je me fasse kidnapper ou un truc du genre, alors il a fait en sort qu'on habite une petite maison dans ce trou paumer et que je fasse l'école à la maison. Après tout, il a l'argent pour, même si j'aurais préféré aller dans l'école publique du village. Mais tout cela va changer, en effet Stuart Man ici présent vient de me dire que nous allons à présent vivre dans la grande ville. Pourquoi ? Tous simplement, car il ne peut plus faire son travail depuis chez nous.
Dans tous ces chamboulements, mon père a abdiqué quand je lui ai demandé pour la énième fois si je pouvais aller enfin dans une vraie école. Ce qui me met en joie ! Même s'il a tenu à ce que ce soit une école privée.
J'ai fait quelques recherches de mon côté, il s'avère que cette école contient la quasi-totalité de la jeunesse dorée du pays, fils et fille d'acteurs, d'artistes ou de grands PDG comme mon père. Plus j'en lis et plus je me dis que je n'aurais pas dû insister pour rentrer dans une école et rester faire l'école à la maison. Haut les cœurs Aqueline cette école ne peut pas être pire que ce que tu le penses.
******************
Bonjour tout le monde alors voici (enfin) la réécriture de "la vie d'Aqueline" !
Bon pour l'instant, je n'ai que quelques chapitres de prêt (environ huit), mais asses pour avoir un peu d'avance entre chaque publication. Donc préparer vous pour avoir une publication toutes les semaines (le dimanche si je n'oublie pas).
En espérant que ce retour vous fasse plaisir ! Donc a tout de suite pour le chapitre 1 que je publie juste après ce prologue.
P.S : Si vous voyez des fautes où bien des incohérences dans l'histoire, prévenez-moi gentiment que je puisse les rectifier, Merci.
VOUS LISEZ
La vie de Aqueline [En Réécriture]
Romance-" On ment tous Aqueline... Ne serait-ce qu'en début de conversation... ''ça va'' c'est toujours un mensonge." ~Kelvin ~~~~~~~~~~~~~~~~~...