La fille là est trop matérialiste elle est si elle est ça.
Mon frère mouuf toi là bas quand tu va au marché le vendeur te donne ce que tu veux acheter au prix que tu veux? Une femme qui connait sa valeur ne descend pas elle monte.
Au lieu d’aller chercher du travail pour devenir le genre d’homme qu’elle veut tu est la à faire le souffrants. Si tu est un joueur de Ludo ne va pas dragué une joueuse de Nintendo. Si cette même fille avait accepté de sortir avec toi serait tu capable de subvenir à ces besoins pourrai tu répondre à ces attentes? Qu’une femme éduquer disent qu’elle veut un homme diplômer c’est un crime? Qu’une femme qui possède un boulot disent non a un chômeur c’est un crime? Vous voulez qu’une femme se vendent moins chaire pour des plans culs de 2 où 3 semaines? C’est vous qui instaurer des critères de beauté à une femme c’est encore vous qui instaurer les normes comportementale des femmes mais que se passe-t-il quand une femme répond à tout vos critères de beauté mais qu’elle n’est pas réceptif à vos avance? Pendant que vous étiez occupée à décrire la femme parfaite elles vous écoutaient et vous? Vous vous oubliez dans vos long discours.🍀Une femme ne rit pas aux éclats en public elle doit rester sobre pour que tes amies la traite d’arrogante et rigides. Ainsi tu pourras te jouer les avocats.
🍀Une femme doit être bien éduquer où est ta propre éducation.
🍀Une femme doit être soumise qu’apporte tu à sa stabilité pour mériter cette soumission?
🍀Une femme doit être douce et prévenante combien de fois tu a invités ta propre mère à manger au restaurant ce mois ci?
🍀Une femme doit savoir cuisiner c’est quand la dernière fois que tu a fait à manger pour les femmes où les filles de ta famille. C’est tu au moins combien coûte le bol de maïs de nos jours?
🍀Une femme doit être une bonne mère peut tu certifier que tu sera un bon père ?
🍀Une femme doit être bonne au lit si une femme te dévoile ces fantasme pourrais tu assumer ou est ce que la frustration de ne pas pouvoir assouvir ces envies sexuelles les plus basic vont te mené à la traiter de prostituées devant les gens en hurlant ce qu’elle t’a confier en secret dans votre chambre?
🍀Une femme doit être fidèle est tu fidèle? Oh moi je suis un homme sera ton excuses pour cacher ton incapacité à tenir une relation sans faire fuir cette femme dans les bras d’un autre.
🍀Une femme qui a avorter n’est pas une femme sérieuse alors quel homme responsable qui assume ces responsabilités face à sa conjointe enceinte à déjà vue son bébé avorter.
🍀Une femme excisée est une femme fidèle c’est quand Abdoul à découvert que les 3 enfants qui vivent chez lui ne sont pas de lui mais du voisin qu’il à compris que cette pratique ne servait à rien.
🍀Une femme qui aime l’argent n’est pas une bonne femme selon toi une femme qui va mendier du riz chez votre voisine tout les midi pour te nourrir ira au paradis?
🍀Une femme qui dénonce son mari pour violence conjugale veut détruire la vie de cet homme. Non elle doit subir et mourir sous les coups de son mari et la torture psychologique de sa belle famille. Ainsi ces enfants se retrouveront orphelins avec une mère coucher au cimetière et un père en prison. Livré à eux même ces enfants devront subir dès le bâts-âge la réalité de la vie la méchanceté des mêmes voisins qui restait silencieux face à sa misère, des oncles et des tantes qui n’ont jamais pû régler leur différend avec leur défunte mère où leur criminels de père. Non elle doit se taire pour que les gens des réseaux sociaux viennent écrire reste in peace en oubliant ces enfants. Si jamais elle dénonce sont mari d’autres femme comme elle avec très peu d’estime de soi vont la critiquer. De toute les façons un homme c’est Dieu alors un appareil génital dans leur bas ventre tout les soirs c’est leur définition du mariage ce n’est rien de grave si ont les gifle avec un fer à repasser tout les matin c’est ça la vie de couple le mariage c’est pas facile c’est celle qui survies à 30 ans de violence conjugale sans broncher c’est elle une bonne femme a leurs yeux et à tes yeux.
🍀Une femme qui a plusieurs enfants de plusieurs père différents n’a pas le droit à une nouvelle relation sure et sérieux car toi tu est incapable de faire évoluer les enfants d’un autre homme sans avoir une garantie de reconnaissance. De toute les façons c’est la faute de cette femme si elle n’est pas rester avec le père de ces enfants. Pourtant ce sont des hommes comme toi qui ont failli à leur propre mission de mâle dominant.
🍀Une femme mieux payer qu’un homme doit sûrement coucher avec son patron c’est impossible qu’avec tout ces diplômes et les mêmes connaissance qu’elle a acquis en faisant les mêmes études que toi elle puisse gagner un si bon salaire. Son père un homme comme toi qui à payer ces études comme tes parents l’ont fait pour toi voulais qu’elle décor son mur avec les diplômes qu’on lui donnait à la fin de chaque cicle scolaire. Elle devrait demander combien tu gagnes et exiger de son patron d’être payer 50% de moins que toi n’est ce pas?
''Une femme Une femme Une femme'' Vous savez toujours comment une femme doit être mais vous oublier celui que vous devez être pour avoir où mériter la femme que vous décrivez si bien. Être hypocrite c’est facile mais retenez le bien
🍀Les Aigles ne vole pas avec les pigeons!🍀
VOUS LISEZ
Les Pensées D'une solitaire (La Vérité Du Cœur)
RandomCes petites pensées qui nous viennent souvent à l'esprit !