Anita s’était levée, Sam l’homme qui la pénétrait par derrière la regarde avec un air goguenard et commence à lui parler.
SAM : Qu'est-ce qui ne va pas avec toi, ou as-tu un souci ? Qu’est-ce qu'on t'a fait et déjà tu penses qu'on veut te conduire à ta dernière destination ? Viens faire ce pourquoi tu es ici? N'oublie pas que nous venons juste de commencer et que je suis pas encore dans l'état d’arrêter.
Avec le second homme qui étouffait Anita avec sa bite, ils commencent à persifler Anita. Malgré les dolences qu'elle présente, les deux hommes ne sont pas prêts d’écouter ce qu'elle dit. Elle est restée debout devant eux étant toute nu et se demande ce qu'elle fera. Elle se trouve dans l’embrouillamini et ne sait plus quoi faire.
Natacha avec qui elle est venue, n'arrivait même plus à écouter ce qui se passait. Parce qu'elle est occupée à chevaucher la bite de l’un des deux hommes qu'elle gère, avec la bite du second dans la bouche. Elle s’est totalement laissé emporter par le plaisir que ces deux lui donnaient et n’attend plus rien du tout.
Anita était toujours debout et les deux hommes aussi étaient devant lui avec leurs bites qui étaient toujours tendus. Elle regardait Natacha qui ne présentait aucune dolence, ne sachant plus quoi faire, elle décide de se laisser aller. Parce qu'elle se dit que l'argent qu'elle veut recevoir en faisant cette chose est colossal pour qu'elle range ce travail qu'elle fait dans le passé une fois pour de bon. Alors, elle s’avance vers les deux hommes qui étaient même sur le point de la forcer. Parce que c'est de l'argent qu'ils ont versé et ils doivent être satisfaits. Kev le second de Sam commence à Maugréer.
KEV : Sam tu m'as dit qu'elles sont les professionnelles, maintenant dis moi pourquoi cette dernière merdoie de la sorte ? On dirait que c'est pour la première fois qu'elle veut satisfaire un homme. Je ne suis pas du tout intéressé par tes sottises ma chère, ce n'est pas le moment de gamberger, tu avais déjà eu tout le temps pour ça. Et si tu es ici dans cette maison, dans cet état, c'est que tu sais que tu as un devoir à accomplir. Donc ne m’amène pas à m’énerver, sinon je t'assure que tu ne vas pas apprécier ce qui va se passer.
ANITA : Mais…
KEV : Je ne veux pas être satisfait par la force pour être traité de violeur, raison pour laquelle j’ai décidé de payer cette sommes pour avoir ce que je veux. Donc tu dois savoir qu’avec ce qui se passe maintenant, c’est difficilement qu'on trouve des hommes comme nous qui sont prêts à dépenser sur des femmes comme vous juste à cause de ce que vous avez entre les jambes. Donc tu viens me satisfaire tranquillement, sans souci ou je t’oblige à le faire. Mais tu dois savoir que tu ne vas pas aimer si je te fais pénétrer par force.
Anita décide de parler avec eux, car elle sait qu'elle n’a plus d'autres choix que de satisfaire ces deux hommes. Après tout, ils ont déjà versé la sommes sur le compte bancaire. Comme elle se dit qu’elle ne peut pas encaisser deux bites à la fois, elle décide à ce qu'ils la baisent en faisant dans tours. Ce qu'ils n'ont pas réfuté et Kev décide de passer au premier.
Anita s’avance vers Kev qui est parti s’allonger à nouveau pour qu'elle vienne monter sur lui. Anita n’a plus d’autre choix, elle cherchait de l’argent et c’est le seul travail qu'elle a trouvé à faire, alors elle doit faire ce qui est de son devoir. Anita monte sur Kev, elle veut plonger la bite de Kev dans sa chatte et réalise que sa chatte est toute siccitée. Alors elle décide de mettre du lubrifiant sur la bite de Kev. Ce qu'elle a fait et commence à le chevaucher. Sam quant à lui est resté derrière Anita, caressait ses fesses en se branlant.
De l’autre côté…
La mère de Vanessa n’arrivait pas croire à ce que la mère de Dora lui avait dit à propos de sa fille.Directement ses pensées se sont tournés vers la discussion qu'elle avait eu avec sa fille avant que cette dernière ne quitte la maison.
MA DORA : Je sais que rien ne me concerne dans cette affaire. Mais vu la façon dont tu te dérange pour tes enfants, je ne veux être au courant d'une telle chose sans te mettre au courant de ça. Tu dois vraiment discuter avec ta fille, sinon elle risque de te remercier pour tout ce que tu fais pour elle depuis sa naissance avec la honte dans ce grand quartier. Sans oublier que vous vivez dans une maison familiale et j’imagine ce que tes frères te diront lorsqu'ils seront au courant de cette affaire.
MA VANESSA : Merci beaucoup à toi ma chère et remercie aussi ta fille pour moi. Je vais gérer ne t'inquiète pas du tout. Cette fille veut me tuer, mais elle ne pourra pas. Parce que je ne sais pas ce que je lui ai fait du mal.
La mère de Vanessa quitte la boutique de la mère de Dora sur ces mots. Elle est tellement en colère, jusqu'au point où les larmes commencent à couler de ses yeux. Elle n’arrive pas à croire qu’avec toutes les souffrances qu'elle endure, sa fille ne se soucie pas du tout d'elle et de son avenir.
Elle s’assied sur la chaise et a toujours du mal à croire « Vanessa m’a vraiment fait ça ? Avec tout ce j’ai endurée et j’endure encore pour eux ? Ma fille couche avec des hommes pour de l’argent, c'est bien pour cette raison que je fais tout mon possible pour qu'elle ne manque jamais de rien. À l’âge de vingt-trois ans, elle pense déjà qu'elle est âgée pour se mettre dans cette vie de débauche. Il n’y a pas de problème, elle viendra me voir ici.»
Navrement, elle se mit à faire ce qu'elle avait décidé de faire avant de se rendre au marché.
À l’université…
Vanessa est enfin à l’université, elle s’avance vers la salle quand elle voit Derrick sortit, ce dernier qui n’a plus posé les yeux de sa petite amie depuis une semaine déjà, à du mal à la reconnaître. Juste une semaine, Vanessa a totalement changé de personnalité.
Elle a pris le temps de passer par le prêt-à-porter pour changer l’habit qu'elle avait porté lorsqu'elle quittait la maison. Avec sa perruque naturelle sur la tête, sans oublier son sac Luis Vuitton qu'elle a dans la main. Chewing-gum dans la bouche, Derrick s’est directement dit qu'il a perdu sa petite amie. Parce qu'il réalise que cette dernière n’est plus du même monde que lui.
Derrick a perdu le lexique, il ne sait plus quoi dire, c’était plus fort que lui. Vanessa qui pensait qu'il serait content de la voir, n’arrivait plus à comprendre quelque chose. Car celui à qui elle pensait faire plaisir, la regarde comme si elle était une fantôme. Étant dégoûtée par les comportements de Derrick, elle a jugé bon de faire son entrée dans la salle sans lui adresser la parole.
La star est enfin dans la salle, les mecs qui sont dans la salle et qui craquaient pour elle, commencent à se murmurer dans la salle.
– Waouh !!! C’est quelle beauté ça encore
– Cette fille me fait bander,
– J'ai une seule envie c'est de la pénétrer pour connaître le goût de sa chatte.
– Derrick va te tuer.
– Après tout, il ne l'a pas encore demandé en mariage…
En même temps que les mecs parlaient, les filles qui ne la sentent pas du tout et qui ne s’entendent pas avec elle, sans oublier celles qui sont au courant de son nouveau monde avec un air goguenard aussi commencent à chuchoter.
– Cette fille a fini par faire le même travail que Natacha, je n’arrive pas à y croire.
– Je vous ai dit ça, mais vous m’avez traité de menteuse.
– Je n’arrive pas y croire.
– Dans tous les cas, la seule chose que moi je veux c'est son sac.
– Moi je veux sa perruque.
– S'il y a de l'argent dans un truc comme ça, pourquoi ne pas me lancer dedans pour voir ce que ça va donner ?
– Es-tu sérieuse avec ce que tu dis là ?
– Bien sûr que oui Dora.
– Tu deviens folle je vois.Malgré tout ce qu'ils se disaient, Vanessa ne dit rien, elle dépose son sac et commence à manipuler son téléphone. Elle est là quand Derrick est rentré dans la salle en compagnie de leur professeur.
De l’autre côté…
Les filles étaient toujours branchées sur les bites des quatres hommes. Anita n’avait plus d’autre choix que d'encaisser tout ce que ces deux hommes lui faisaient endurer. Elle était en position levrette, recevait les coups de reins de Sam avec la bite de Kev dans la bouche.
– Oh mon Dieu ma chatte, ma gorge.
– Tais-toi et suce bien ma bite
– Pourquoi es-tu calme comme ça ? Bouges bien tes fesses, pour bien me recevoir à l’intérieur .
– Vous allez me tuer
– Le plaisir ne tue pas ma chère.
– Oh fais doucement, s'il te plaît.
– Kev plonge bien ta bite dans sa bouche je ne veux plus l’écouter.
– Oh oh oh oh !!! Hum ! Hum !Hum
Les deux hommes torturaient Anita, jusqu'à ce qu'elle devient blême et s’évanouit.
Qu’est-ce qui veut se passer ?C’est une bonne chose de chercher l’argent de cette manière non ?
À suivre …