🛑 PARTIE 04 🛑

1K 3 0
                                    

-KEV : Arrête cette mise en scène, penses-tu que c’est ça qui va nous stopper ? Lève-toi rapidement.

-SAM : Kev je ne pense qu'elle est entrain de jouer avec nous hein, cette fille n’est plus ici, elle s'est vraiment évanouie.

-KEV : Ce n'est pas vrai, comment elle s’appelle d’ailleurs ?

-SAM : Anita, Anita, Anita tu nous écoutes ?

Anita n’entend plus rien, les deux hommes qui réalisent que ce n’est pas de la blague, sont partis stoppés Natacha et les deux hommes qui avaient leur bite dans la bouche de Natacha.

– Qu'est-ce qui ne va pas avec vous les gars, nous avons encore un peu de temps avant de nous rendre à l'aéroport si je ne me trompe pas.

-KEV : Ce n'est pas ça le souci, mais la fille faible que ta pute nous a amené, elle s’est évanouie.

– Quoi ? Elle a fait quoi ?

Natacha, qui avait toujours sa bouche collée aux bites des deux hommes, est enfin revenue en elle après avoir entendu ce que le mec avait dit. Elle s’est dépêchée pour aller voir sa copine qui était allongée dans le lit comme un corps sans vie.

Elle commence par la toucher, la pincer, mais toujours rien comme réaction. Elle est allée prendre de l’eau qu'elle a versé sur elle, ce qui a ramené un peu Anita et elle commence à respirer avec de la pression.

« Anita est-ce que tu m'entends ? Comment tu te sens ?» Demandait Natacha qui n'arrivait pas à avoir une réponse venant d’elle.

Anita respire, mais n’arrivait pas à ouvrir les yeux. Natacha n’a plus d’autre choix et décide de contacter l'un de ses clients docteur pour qu'il lui envoie l'un de ses infirmières. Ce qui a été fait et les quatres hommes n'avaient plus d’autre choix que de monter pour aller s’apprêter. Car il n'ont plus de temps et aussi ils ont perdu l’envie avec ce qui s'était passé.

À l'université…

Ils avaient déjà fini les cours et Vanessa était à l’extérieur en attendant Derrick qui était occupé à expliquer certaines questions à certains de ses camarades. Vanessa était débout et l’attendait quand une voiture qui sortait de l’université, s'est arrêtée à côté d’elle tout comme si elle a une panne. La personne qui était au volant baisse la vitre de portière et lui fait signe de venir. Ce que Vanessa n’a pas tardé avant de faire.

– Bonsoir mademoiselle.

– Bonsoir monsieur

– Comment vas-tu ? Est-ce que je peux connaître votre petit nom ? Parce que sans mentir votre beauté m’a tout simplement envoûtée. Sans oublier votre belle forme qui me fait juste rêver. Je peux connaître votre nom ?

– Je m’appelle Vanessa.

– Waouh !!! Un joli prénom tout comme vous-même. Moi c'est Aladji Sani. Vous avez déjà fini si je ne me trompe pas, est-ce que je peux vous déposer ?

-VANESSA : Enchanté Aladji, ce sera un plaisir pour moi, mais j'attends quelqu'un. Peut-être une autre fois.

-ALADJI : D'accord, il n'y a pas de souci. Mais est-ce que je peux avoir votre numéro ?

-VANESSA : Sans souci, donnez-moi votre téléphone pour que je vous le donne.

Vanessa prend le téléphone de Aladji, elle lui remet le téléphone après avoir composé le numéro. Elle caresse ses seins, passe ses doigts dans ses cheveux tout comme si elle a un souci. Mais c’était tout simplement pour séduire Aladji encore de plus. Elle voulait fausser compagnie à Aladji quand ce dernier lui demande d’attendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ma chatte ma banque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant