Chapitre 5

4 0 0
                                    

Mercredi 30 septembre
Je sortis du cours de sortilège avec Hermione nous avions prévu de nous rejoindre à la bibliothèque mais elle avait un cours avant et moi une pause.Nous nous séparons.
Je pris un couloir au 3eme étage car je me dirigeais vers la bibliothèque seul jusqu'à ce que je passe devant une salle de classe qui intriguait ma curiosité car je vis une ombre.
Je m'approchais et entendu une voix qui me paraissait familière je reconnu.
Félix.Lui.Parlait une autre langue.Si je reconnu bien c'était le fourchelangue.
Je manque de soufflait et Félix se retourna me vis là,au palier de salle de cours.Il resta stupéfait.
-Lily...,je ne réponds pas les lèvres entre liberté toujours aussi choqué.
Je peut tout expliquer croit moi.Avant qu'il puisse baissait sa manche je peut remarquer qu'au poignet droit il avait la marque des ténèbres.Le serpent et la tête de mort.
Je sortit de l'entrée de la salle pour revenir dans le couloir.
-Lily je peut tout expliquer,me cri-t-il en me rattrapant.
-Au oui,parce que moi j'en ai marre d'attendre je ne comprend rien,c'est sa le changement?Tu est devenue un saleté de mangemort et pas n'importe le quel?Tu parle le fourchelangue.Pourquoi Félix et pourquoi sa a un rapport avec ta tante.
-Lily je suis vraiment désolé j'aurais aimé que les choses se passent autrement.Mais depuis que elle est décédé que ton rêve était prédis.J'ai su.Dit-il un peu plus calmement.
-Savoir quoi?au juste.
-Ma tante a été tué car elle ne voulait pas être au côté de tu-sais-qui,et mes parents été déjà avant des mangemorts mais j'étais trop jeune pour comprendre.Mais arrivé à un certain âge ou l'on devient mangemort comme mes parents.Sinon je n'accepte pas je risque d'avoir des problèmes.Donc quand j'ai su la raison pour laquelle ma tante a été tué cest la où j'ai su.
Et en plus nous étions en froid à cause de cette histoire d'aide.
Je ne savais pas quoi faire.Je suis désolé.C'est mon destin.
-Félix tu aurais du me le dire plutôt je croyais que tu m'en voulais sur notre querelle et le fait qu'on été pas d'accord par à port a cette aide.Mais Félix tu es mon ami tu comprend?
-Oui mais Lily je ne suis pas.Il s'arrêta et repris.
On ne doit plus se côtoyé.Mais sache que je regrette.
Je ne répond rien et lui aussi il baissa les yeux se tourne et part.
Félix était un mangemort.Félix était un méchant.Je n'allais rien dire à personne et je ne pouvais pas lui en vouloir mais sa m'attristait.

Mardi-Mercredi nuit 01 octobre

-Arrêtais,je gémis de douleur je sentis mes larmes dévaler sur mes joues.
Des rires de tout les coins sortaient je ne tenais plus.
Le couteau que cette horrible sorcière tenait dans sa main s'infiltrer pour tailler mes veines.
Je lisais sur mon avant bras gauche  « Grimaldi dead »
Grimaldi mort.
Je suis en sanglot dans cette immense pièce noir avec des sorciers don je n'arrivais pas bien à distinguer le visage mais j'en étais sur.
C'était des mangemorts.

Mercredi 01 octobre nuit
Je me réveille en sursaut redresser avec de la transpiration qui s'empare de mon front ce que j'essuie au plus vite.Mon souffle c'était accéléré donc j'essaya de reprendre ma respiration ce qui fit compliqué.
Et malheureusement je réveilla Jane,ma compagne de chambre.Elle et moi n'étions pas les meilleures amies du monde mais on s'entendait mais sinon je ne traînait jamais avec elle et je partageais que un cours avec elle celui de défenses contre les forces du mal.
-Lily??
Toujours à bout de souffle je pris du temps pour répondre.
-Ça va,ne t'en fait pas,rendors toi.
Elle se rallongea tout de suite et moi aussi.
Mais j'avais chaud et j'avais du mal à me rendormir.Heureusement je finit par trouver le sommeil.

12h45
-Bonjour tout le monde,je suis heureux de vous annoncer que moi et mon Honoré Frère avons enfin mis au point nos bonbons magiques,s'exclama George en arrivant derrière nous alors que nous mangions.
-Des volontaires?demanda Fred en montrant la boîte de bonbon qu'il avait dans les mains avec indiqué dessus « Weasley »
-Pas ici où en tout cas pas maintenant,répondis Ron qui avait l'air de mauvais humeur.
-Oui mais peut-être que Granger voudrait tester,repris George.
-Non je ne crois pas,s'exclama Hermione avec un petit rire.
-Ou alors toi Lily?me demanda George avec un sourire,mais avant que je puisse répondre quelqu'un le fit pour moi.
-Non pas Lily,je tournis la tête et vu Fred fusillant du regard son jumeau.Fred tourna son visage et posa son regard dans le mien et me sourit,je fait de même comme guise de remerciement.
Ce qui était bien avec Fred c'est que je me sentais protéger et défendu,Fred ne manquait jamais de le faire.Je me sentis bien avec lui.

19h30 salle commune
Les bonbons qui rendaient malade des jumeaux faisaient à présent fureur chez les Gryffondor c'était une grande distribution qui se passait dans la salle commune les deux imbeciles étaient heureux.
Pendant ce temps moi Hermione et Ginny étaient assise dans le canapé en face de la cheminée ou les belles flammes étaient présente.
-Vous ne trouvez pas que Fred dévore un peu trop Lily du regard?demanda Hermione en me regardant puis Fred qui était trop loin pour écouter notre conversation.
-Quoi?Mon frère et Lily?Pourquoi pas et j'ai aussi remarqué qu'il n'avais jamais autant apprécié une fille comme sa.
Je hose les sourcils et ma bouche était entre ouverte.Les deux filles rigolaient entre elles.
-Que...Que...Quoi,non,non il n'y a rien avec Fred et même quelque vous en savez vous à l'amour.
-Lily tu ne vas pas nous faire croire qu'il n'y a rien,ou peut-être que tu ne le sais pas,mais il se passe quelque chose entre vous,une complicité,et je t'assure que je vous ai vu plus d'une fois vous mangeait du regard,et même de son côté mais bon après si tu ne veut pas y croire comme tu veux.Mais je t'assure qu'il se passe quelque chose.
Ginny affirma et je désapprouve encore.
Les deux filles de moque de moi.
Je lève les yeux au ciel.

Coucou,j'espère que vous avez aimez ce chapitre.
J'espère que la suite vous plairas bonne lecture;)

Him and me.Where stories live. Discover now