( tw: mutilation )
Après avoir passé je ne sais combien de temps sous l'eau brûlante de la douche, elle sortis, enfila quelque affaire avant de s'accroupit au sol, appuyé contre le mur a fixer le meuble a tiroirs noir en face d'elle. Elle avait qu'une envie, ouvrir se tiroirs, prendre la plaquette de médoc et une lame, se que lui avait dit Senju l'avait profondément affecté, elle n'avait pas reparler depuis son départ, aux personnes qu'elle aimait le plus dans sa jeunesse. Une larme fini par tomber sur le sol blanc, tout s'effondra autour de la jeune femme, elle n'entendais plus rien mis a part ses douloureuses pensée qui profitait de se moment de faiblesse pour s'apitoyer sur elle. Elle releva la tête et attrapa la poignée de tiroir, le tirant violemment, elle avait besoin de quelque chose pour la calmer et vite. Ses crises d'angoisse provoquaient chez elle un sentiment de faiblesse, à chaque fois qu'on lui parlait de son passé, elle finissait seule à essayer de battre ses démons. Elle savait que se faire du mal n'était pas la solution mais personne n'était là pour l'arrêter.
Elle appuyait machinalement sur la plaquette contenant les pilules afin que la fine pellicule métallique se casse. Seul le sons de ses pleure et des pilules tombant sur la carrelage se fessait entendre, la jeune femme pris 4 des cachet qu'elle venait de sortir de l'emballage et les mit sur le bout de sa langue, les avalant. Les effets n'étaient malheureusement pas immédiats, et ses pensées était de plus en plus envahissante.
Recroqueviller sur elle-même, ses yeux fixaient la maudite lame posée contre le carrelage près des plaquettes contenant les quelque cachet restant.
Tracer des lignes sanglantes sur son poignet était devenu une habitude : c'était son quotidien à chaque crise d'angoisse . C'était une artiste, mais celle que l'on regardait avec pitié. « C'est juste une mauvaise journée, ça lui passera », « elle dramatise trop » affirmait certain, elle le pensait aussi, elle espérait sincèrement que sa douleur ne serait que passagère, ce ne fut malheureusement pas le cas.
Les pilules qu'elle avait ingérer quelque temps auparavant fessait maintenant assez effets pour faire taire les désagréable pensées, elle baissa les yeux sur son poignet, maintenant couvert de sang qui se déversait des lignes tracée, une dernière larme coula le long de la joue de la jeune femme, elle avait encore une fois rechuter.
Elle s'appuya sur le carrelage blanc, couvert de quelque goûtes de sang, elle passa son poignet dans l'eau froide se qui la fit frémir, la douleur était certes passagère mais présente. Après avoir plus ou moins bien enroulé un bandage autour de son poignet ainsi que d'avoir passé un coup d'éponge sur le sol elle quitta la salle de bain, elle rangerait tout lorsqu' elle sera mieux.
Elle était maintenant allongée en étoile de mer dans son lit. Malgré sa crise dus au paroles de Senju, elle réfléchissais à se qu'elle pourrait faire, est ce que elle devais essayer de le recontacter pour l'avertir qu'une putain d'organisation criminelle les cherchait ou qu'elle devais se taire et voir se que se passe par la suite, elle n'en savait rien et ça l'énerve plus qu'autre chose, peut être que les pilules pris auparavant en était pour quelque chose, elle avais ses émotions qui se chamboulaient de se tête l'empêchant une fois de plus de dormir.
Elle avait beau se retourner et se retourner dans son lit pour chercher une position pour s'endormir rien ni faisait, elle tourna la tête et vis la table de chevet, qui elle aussi contenait des cachets "magique" comme son dealeurs les appelaient, elle tendis donc la main et ouvrit le tiroir pour y prendre la plaquette de drogue qui si trouvait, elle pris quelque pilules qu'elle avala après un petit temps de réflexion, elle était maintenant consciente que toute les drogue qu'elle avait pris la fessait planer, mais sa aidait à dormir en tout cas cela l'aidait. Elle finit donc par s'endormir quelque temps après.
Ça fait un peu longtemps que j'ai pas poster sorry ! Bref chapitre pas très joyeux mais j'aime bien ce que j'ai sorti de ma tête. J'vais essayer de poster pendant les vacance mais rien est sûr pour le moment.
Eva ;))
VOUS LISEZ
I always play with death....
Fanfiction9ans... Neuf longue année se sont lentement écroule entre aujourd'hui et se jour ou je pensais laisser mon passer derrière moi... Vous le pensez bien j'ai pas vraiment réussi - ...