Chapitre 2 : Ma chaleur corporelle augmante
La semaine s'est passée très vite. Le blond à arrêté de me regarder, à mon plus grand regret, et mes cours ce sont chargés.
Ce week-end j'ai prévu de faire du shopping avec une connaissance que j'ai faite dans la rue.Flashback
Je suis passée devant un magasin de vêtements avec mon fameux smoothie. Une très belle boutique d'ailleurs. J'ai décidé de rentrer à l'intérieur pour inspecter les lieux.-Je suis désolée madame mais le smoothie est...
Je ne l'avais pas vue en rentrant, cette pauvre femme. Du coup j'ai eu peur et la boisson lui est arrivée dessus. Tout lui degoulinais dessus. Vêtements et même cheveux étaient foutu.
-Je suis vraiment désolée !
J'étais complètement paniquée. Sa collègue est arrivée et à exploser de rire devant elle. L'autre à jurée et est partie du magasin sûrement pour rentrer chez elle, histoire de ne pas rester comme cela.
-Ne t'inquiète pas ça arrive !
-Vraiment ?Elle se remit à rire. Cette femme devait avoir dans la vingtaine tout juste. Elle était vraiment très belle et très bien foutue aussi.
-Moi c'est Agathe !
Fin du flashback
Depuis nous nous sommes cotoyés durant la semaine.
Elle m'a prévenu qu'elle viendrait me prendre devant chez moi samedi à 10 h. J'en étais ravie. Agathe à un très fort caractère, elle remet toute personne à sa place et les pauvres hommes qui lui font des déclarations s'en prennent plein la gueule.La matinée que nous avons passée ensemble était géniale. Nous décidons de nous arrêter sur la terrasse d'un restaurent.
-Dis moi tu as un petit copain ?
Question qui clache !
-Non je n'en ai pas ...
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas une honte tu sais
-Venant d'une femme tel que toi c'est sureElle souris.
Je lui rend quand celui-ci disparu. Un groupe de jeune homme s'approche de nous. L'un d'eux est le blond. Un côtoye Agathe.-Salut beauté, tu voudrais pas venir avec nisu histoire de ...
-Non merci ça ira !Je n'ecoutais pas leur conversation. Il me regardais intensément comme le premier jour. Je suis rouge pivoine. Il ne dis rien, il me regarde juste quand je le vois sourire en coin. Attention ! Bombe ! Je répète ! Bombe !
Se moque t-il de moi ? Je n'eu pas le temps de réfléchir à la question que je vois Agathe prendre la carafe d'eau et la renversée sur celui qui l'a côtoyé.-Désolée, mais tu me faisais chier !
Elle me pris par la main et on partis en direction de sa voiture.
-Pardon pour ce désagrément Hélène
-Il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas. C'est à moi de m'excuser, je n'ai même pas réagie...
-J'ai bien vu pourquoi !Elle me fis un clin d'œil. On rigola et elle me ramena chez moi. J'insère ma clé dans la serrure de mon appartement. Je prends une douche et m'habille. Étant donné que cela fait une semaine que je suis dans cet immeuble, j'ai décidais d'inviter mes voisins du même étage à un apéritif pour me présenter en quelque sorte.
Je toque chez un certain "Sam Down". Vieux nom tout de même. La porte s'ouvre.-Enchantée, je suis votre voisine depuis une semaine et...
Mes yeux s'ecarquillent et mes joues s'empourprent. Il là, devant moi torse nu. Ses yeux me regardent intensément. J'en perds mes mots.
-Euh....donc..je..voulez vous...enfin..si...invitez..
-J'arrive dans 5 minutes !Il me souris et referme la porte. Je vais exploser. Il me fait ressentir une tension dans tout mon corps. Je bous intérieurement.
5 minutes après il était là. Je lui est servi une bière et nous avons discutez de tout et de rien. Jusqu'à là je n'ai pas fais de faus écarts. Je suis soulagée.-Qu'as tu comme projet professionnel ?
Il réfléchit.
-Rien en particulier. Et toi ?
-J'avoue que je ne sais pas non plus
-Es tu vierge ?Feu ! Alerte feu! Mes joues brûlent.
-Vu ton état j'en déduis que oui !
Il sourit.
-Aimerais-tu que je change cela ?
Quoi ? Refaite la moi !
VOUS LISEZ
Bestial Sex
RomanceHélène, jeune étudiante à l'Université. Elle était venue pour étudier, elle finira dans le lit de ce magnifique vampire. Agathe, femme de 23 ans. Elle devra quitter sa petite vie pour devenir l'âme soeur d'un grand Alpha. Éléonore, sorcière depuis d...