Chapitre 2 :
Sa maison est juste magnifique. Une énorme bâtisse moderne. Je descends et le suivis à l'intérieure de la demeure. Il déposa ses clés sur une table à l'entrée et se pris une bière dans le frigo. Comme je ne suis pas chez moi, je ne sais pas quoi faire. Je suis assez gênée. Je reste dans l'encadrement de la cuisine. Adam s'assoit sur un des canapés du salon.-Viens là !
Je m'avança jusqu'à arriver à sa hauteur. Il m'attrapa par la taille pour que je me retrouve à cheval sur ses jambes en face de lui. Il bu une gorgée de sa bière. J'en profita pour l'embrasser dans le coup. Après tout il est aussi à moi maintenant ! Ma langue lui chatouilla la clavicule.
-Bébé ! Ça me générais de te prendre sur le canapé du salon
Il me soulève et me porte jusqu'en haut. Arrivés dans une chambre, il me jette sur le lit et viens se positionner au dessus de moi. Mon souffle s'accélère. Sa bouche dessend sur mon épaule. Je le sens m'aspirer la peau. Je gémis. J'ai des frissons partout. Je me redresse pour retirer mon tee-shirt. Il scrute mon soutien gorge.
-Tu es bien formée toi !
Son ton est moqueur. Je lui tire la langue. Il s'empresse de m'embrasser fougueusement. Il descend une nouvelle fois sur mon épaule, de ses dents, il fait glisser ma bretelle de soutif et de sa main, le dégrafe. Une fois cela fait, il pince mon téton tout en faisant passer sa langue dessus.
-Mmm...
Je le sens sourire.
-Ça me rends heureux que ce soit moi qui te fais cet effet chérie !
Je rougis et pose une main sur ma bouche pour éviter de sortir le moindre son. Cela lui ferai trop plaisir !
Ses mains descendent vers mon pantalon et le déboutonne. Il lèche mon ventre en descendant mon pantalon. Je respire fort.
Je suis maintenant en culotte. Une belle noire en dentelle. Oula mais c'est que ça l'existe le petit. On va l'aider tout de même. Je me redresse pour être à cheval sur lui. Je ne passe par la case tee-chirt, je le déboutonne directement. Ma main se balade sur son caleçon. Il gémit. Mes baisers passent de son ventre à son v (bas du ventre). J'y mets un petit suçon. Adam grogne. Chacun son tour.
Apparemment non content de cela, il se remet au dessus de moi.-Tu t'es bien amusée ?
Je souris. Il l'embrasse le coup en mordillant ma peau. Sa main passe sous ma culotte. Il fait des mouvements de cercle sur mon clitoris pendant qu'il me suce la peau du ventre. Je crie de plaisir. Mes mains s'agrippent à ses cheveux.
-Adam....plus vite !
-Oui oui chérieIl rentre un doigt et fais des va et viens. Je vais étouffer. Mon corps est brûlent. Il se met debout et retire son caleçon ainsi que son tee-shirt. Je le sens appuyer de tout son poids sur moi. Sa chaleur me procure une sensation de protection. Il me pénètre violemment ce qui me laisse échapper un cri de plaisir. Ses va et viens sont rapide et brutaux.
C'est bon. Inexplicablement bon.
Après une dizaine de minutes, il se redresse et me fait pivoter de sorte à ce que je sois ventre contre le lit.-Ça te dis la levrette bébé ?
Je me mords la lèvre. La levrette c'est juste la meilleure position, elle permet une meilleure pénétration. Même si cela fait animal, j'aime !
Il me repénètre tout en s'amusant avec mon clitoris. Ma bave coule sur les draps. Je ne peux sortir aucun son tellement que je suis en extase. Adam m'embrasse le dos et les reins.
Je sens l'orgasme monter.-Attend...Adam je vais ....
-Oui ?Il me mit un gros coup de rein.
-Je vais jouir
Il sourit.
-Crie mon nom dans ton orgasme chérie
Ses mouvements de hanche se firent plus intense. J'atteind l'orgasme en criant son nom.
Le lendemain je me réveilla dans ses bras. Pour se sortir de là il fallait y aller.
Je me regarda dans le miroir de la salle de bain. J'ai des suçon partout sur le corps.
Possessif non ?
VOUS LISEZ
Bestial Sex
RomanceHélène, jeune étudiante à l'Université. Elle était venue pour étudier, elle finira dans le lit de ce magnifique vampire. Agathe, femme de 23 ans. Elle devra quitter sa petite vie pour devenir l'âme soeur d'un grand Alpha. Éléonore, sorcière depuis d...