Nom : shadowtale
Créateur : Droow
Temps de réalisation :
Nb de personnages d'intrigue : 6
Lieu : underground---
_" sun ? Ne me regarde pas dort encore un peu ..
_ j'ai pas sommeil Sans, pourquoi tu m'appelle Sun ?
_ c'est ton nom ma puce ... Moi je m'appelle Shad tu sais ?"Sunny cligna des yeux et baissa les yeux vers son frere, plus petit qu'elle de plusieurs centimètres il baissa la tete a son tour .
"_ vas mettre ta cami Sun ... Notre frere dit qu'on en auras besoin .
_ notre frere ? On as un frere ?
_ o-oui . Aller fait pas d'histoires . Enfil tes vêtements."Il lui tends une veste a manches tres longues et detourne le regards . Le petit squelette fait peine a voir . Il a un enorme pansement sur le visage .
Mais en y regardant mieux le pansement n'en est pas un . Il s'agit d'un liquide un peu visqueux bleu comme de l'eau de piscine mais sans etre transparent. Il coule lentement sur le visage du petit squelette et tombe par terre en grosses gouttes avant de s'evaporer dans un petit pshitt sonore .
Sunny soupire puis prends le vetement et l'enfile . Elle regarde encore son frere
"_ tu es mon petit frere ?
_ Non ton grands frere ... De quoi tu te souviens. Sun-sun ?
_ je sais pas . Ou on vas sans ?
_ moi c'est Shad ma cherie ... On vas au labo c'est le moment de la derniere expérience ... T-tu te souviens ?
_ non . Ça va faire mal ?
(Oui)
_ absolument pas !
_ c'est vrai ? Tu me le promet ?
_ je deteste les promesses ... Mais c'est sur ! J'ai essayer avant toi ! A vide !
_ ah ."Il se tait et le reste du voyage se fait dans le silence .
Ils sont arrivé . Shad pousse un peu Sunny devant lui
_" vas dire bonjour a notre frere !
_ ... Bonjour .
_ bonjour ma grande, tu viens avec moi ? On vas jouer un peu !
_ oui d'accords .
_ a tout a l'heure ma puce !"Sunny part avec l'homme qui as pleins de mains et Shad reste la . Il s'assoit et sans pouvoir s'en empecher se met a pleurer, de gros sanglots dechirants qui lui dechire la gorge, les larmes coulent de son unique Orbite et se mele au liquide bleu . Oui ça fait mal ! Bien sur que ça fait mal ! Des millions de volts en pleine ame ! Qu'esperent ils ?! Un soleil ?! Une source de magie ? Il ne sais plus. Les dernieres expériences on reduit la memoire de la petite a une bribe d'avant . Elle l'appelle Sans . Et elle doit penser qu'elle s'appelle Papyrus . Mais c'est fini cette epoque . L'humain est mort et n'est plus revenu, l'underground est vide, undyne resiste contre Gaster et Toriel ne rit plus ne blague plus . Plus depuis qu'elle a vu un autre enfant mourir .
Sans se fait appeler Shad .
Papyrus est devenu Sunny .
Et Gaster est revenu .Sunny c'est porté volontaire pour sauver l'underground
Devant lui il as le resultat de l'expérience. Sunny fait sa taille, elle les memes fissures que Gaster . Sauf qu'on dirais qu'elles sont fixées avec
VOUS LISEZ
Mes idées de tales One shot (Non Finis)
FanficLe titre dit tout mais ce sont mes idées de tale One shot . (Non finis)