Eeeeexplication (URGENT)

257 22 39
                                    

Disons que c'est urgent car si vous ne lisez pas ça, vous ne comprendrez pas le concept de la fic, et ça ne me causera que des maux de têtes à tout réexpliquer.

DONC ! 

Vous connaissez Lecteur Omniscient / Omniscient Reader Viewpoint ?
C'est un manwha, que vous pouvez facilement trouver sur webtoon, allez lire et ne m'embêtez pas si vous ne connaissez pas.

Dans ce manwha il y a des gens, des personnes INCROYABLEMENT populaires et puissantes - ou pas - que vous connaissez sous l'appellation de "Constellations".

Et ces constellations .... ce sont littéralement des personnes dans leur canapé OKLM à regardé leur émission quotidienne préférée de télé-réalité apocalyptique.
Donc c'est des nous, mais avec plus d'influence, d'argent, de pouvoirs, et de renommé.


Et étant donné que votre bien aimé auteur loufoque est .... eh bien, loufoque, il s'est dit " Hé ! Mais pourquoi ne pas faire EXACTEMENT ça ! Je vais faire une fic avec un OC où les constellations le regardant SERONT mes lecteurs ! "

Pour le dire mieux, il y aura un OC, et c'est vous qui pourrez lui donner de l'argent, des conseils, des sous-scénarios, ou des scénarios cachés.

Vous aurez juste à mettre des commentaires du style " [ La constellation '----' vient de vous donner 2000 pièces ] " ou " [ La constellation '____' est amusée par le déroulement inattendu de ce scénario. ]

Vous choisissez alors un pseudo pour vous définir, ( j'aurai ma propre constellation - qui sera juste là pour commenter moi même et répondre à vos commentaires qui s'appelle 'Sleeping Beauty', qui .... me défini pour certaines raisons que seul moi connait ), vous décidez globalement des compétences et attributs spéciaux que vous avez ( parce que, à moins une idée, ce ne sera pour le moment important que pour la constellation - le lecteur - qui deviendra sponsor de mon OC ) et vous vous amusez.

Essayez juste de ne pas donner des dizaines de milliers de pièces au début, soyez un peu réaliste;-;


( ET si vous voulez des sous scénarios spéciaux, dites le moi en DM ou dans les coms, OK ? Je ne pourrais le mettre qu'au chapitre suivant donc faites le assez rapidement )


Je ne sais pas du tout si l'idée va marcher, parce qu'il faut une grande contribution et présence de la part des lecteurs.
Genre, je ne peux pas écrire un chapitre sans le retour du chapitre précédent, vous voyez ? Les mises à jour ne seront donc pas vraiment SUPER fréquentes mais je ferais de mon mieux.




Une dernière info avant de vous laissez : je devrais aussi utiliser des noms de constellations pour l'histoire, pour que l'OC y répondent ou des trucs, donc je piocherais parfois au hasard dans les commentaires et m'approprierai temporairement vos identités de constellations XD

Merci beaucoup d'avoir lu, j'espère que vous serez nombreux à suivre ce projet et à participer ! 



Lecteur du lecteur [ ORV fanfic ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant