J'étais dans ma chambre, mes parents étais déjà rentrés, je m'installais sur mon lit et ouvris mon ordinateur portable et commença les recherche de la mystérieuse fille, avant j'alla sur twitter et je vus des tweet concernant les boys et oui demain c'était mon anniversaire et c'etais aussi le concert des boys et j'allais y aller et en plus avec ma meilleur amie quand tout a coup je reçu une notification de lottie la soeur de Louis attendez QUOI ! Mais oui bien sur Lottie c'est elle la mystérieuse fille que je cherchais ! J'alla sur mon profil et je tweeta ''aujourd'hui j'ai vu Lottie Tomlinson ! '' je me déconnecta et ferma mon ordinateur car ma mère étais en train de m'appeler.
Ma mère : JUSTINE A TABLE !!!
Moi : OUI J'ARRIVE !!!
Je descendis et m'installa a table
Moi : on mange quoi ?
Ma mère : ce soir on a commander ... NANDO'S !!!
Moi : c'est vrai ?
Ma mère : nan nan c'etais pour rigoler, mais bien sur que c'est vrai
Moi : yeah !
Je mangea mon nando's
***éclipse du repas***
puis a la fin du repas je rouvris mon ordi et la ... Oh MON DIEU... Lottie ma follow OMG OMG j'apella de suite Emma
Moi : allô Emma ?
Emma : ouais qu'est ce qu'il y a ta l'air surexcitée ?!
Moi : je sais qui est la fille, c'est Lottie Tomlinson !!!
Emma : oh mais oui c'est lottie comment on a fait pour ne pas la reconnaitre ?!
Moi : et tu sais quoi ?
Emma : nan, mais tu va me le dire !
Moi : elle m'a follow *-*
Emma : nan ?!
Moi : si si j'te jure !!!
Emma : OMG tu peux me DM ?!
Moi : hmm je c'est pas, nan je rigole bien sur que je vais te DM c'est le plus beau cadeau que je peux faire a ma meilleur amie !
Emma : oh merci merci merci !!! J'te revaudrait ça
Moi : mais de rien, demain le concert, j'ai trop hâte !!!
Emma : moi aussiiiii !!! Notre rêve va enfin se réaliser j'pe toujours pas y croire qu'on va les voir
Moi : moi aussi tu c'est quoi comme tu le sais j'ai ma place mais j'ai aussi une entrée en backstage !!!
Emma : nan c'est pas vrai ?!
Moi : si et comme j'en ai deux je t'en offre un ! C'etais la surprise !
Emma : oh merci merci, ce soir c'est que des surprise !
Moi : oui !
Emma : ouh j'en pleure ptn, bon j'vais devoir te laisser mais on se voit demain matin a la première heure n'oublie pas de mettre ton réveille hein !
Moi : OK, et oui j'le met de suite bisous
Emma : bisous
***Fin de la conversation***
Comme j'avais pas trop sommeil j'alla sur twitter j'avais envie de tweeté donc je posta un tweet : '' ce soir c'etais nando's '' puis je fais le DM d'Emma et demander a lottie si elle pouvais me DM au boys quelque minutes plus tard je reçu une notification est la je cru faire un arrêt cardiaque NIALL ME SUIT OMG. Mon crush vient de me suivre je suppose que c'est grâce a Lottie alors je lui envoyer un message '' merci beaucoup Lottie ''
Je me déconnecta ferma mon ordinateur et je partis me coucher de bonne humeur je raconterais tout a Emma demain matin quand je serais levé. Peu de temps après je tombais dans les bras de morphé
VOUS LISEZ
un rêve réalisé (1D)
Fanfictionje m'appelle justine , j'ai 19 ans bientôt 20 dans exactement 3 jours, et ce jour la j'irais au concert de mes idoles, ceux qui ont toujours été la pour moi: les one direction. j'allais enfin les rencontrer. c'est ce jour la que mon rêve va se réali...