Il était 9h00 am quand je me réveilla enfin, aujourd'hui allait être une belle journée, j'aller rencontrer mes idoles. Je quitta mon lit et je descendis a la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Je dis bonjours a mes parents et m'installa a table et pris des viennoiserie et un chocolat chaud.
***éclipse du petit-déjeuner ***
Une fois fini mon petit-déjeuner, je partis prendre une bonne douche pour bien me réveiller et être de bonne humeur. J'entra dans la douche.
***éclipse de la douche***
Je sortis et je me dirigea vers mon dressing et pris un top gris avec un legging noir et des vans rouge bordeaux. Une fois fini je pris mon téléphone et appela Emma.
Moi : allô Emma ?
Emma : coucou justine !
Moi : coucou Emma, ça va ?
Emma : comment tu veux que ça n'aillent pas ?
Moi : oui c'est vrai !
Emma : donc on se rejoint ou ?
Moi : chez moi et après on ira direct au concert
Emma : OK
Moi : au faite j'doit te parler d'hier soir, il s'est passer d'autre chose !
Emma : ah bon, raconte moi tout !
Moi : bah... Hier après que je t'ai appeler j'étais en train de tweeté ''ce soir c'est nando's'' et après j'ai demandé a Lottie de me DM au boys et quelques minutes plus tard j'ai reçu une notification et devine quoi ? Niall me suit *-* !!!!!
Emma : nan ?!
Moi : si !!! Attend je vais sur mon compte pour voir si j'en ai pas d'autre qui sait !!!
J'alla sur mon compte et la... OH MY GOD les autres boys me suivent et niall a repondu a mon tweet *-*
Moi : OMG OMG les autres boys me suivent et niall a répondu a mon tweet !
Emma : mais t'es une putain de chanceuse !
Moi : oui ! D'ailleurs je vais te DM autres boys !
Emma : qu'est ce que je t'aime toi !
Moi : je sais !
Emma : et niall il a répondu quoi a ton tweet ?!
Moi : il a répondu "en ce moment même j'aimerais être a ta place, un bon p'tit nando's dans l'estomac"
Emma : mdrr toujours aussi gourmand !
Moi : oui toujours mais c'est comme sa qu'on l'aime pas vrai ?
Emma : yep. Oh mon dieu moi aussi ils me suivent !!!!!!
Moi : cool ! Dire qu'on va les voir dans quelques heures !
Emma : ouiii. Bon j'te laisse on se rejoint ce midi on ira au Starbuck ?!
Moi : oui a toute bisous !
Emma : bisous poulette !
VOUS LISEZ
un rêve réalisé (1D)
Fanfictionje m'appelle justine , j'ai 19 ans bientôt 20 dans exactement 3 jours, et ce jour la j'irais au concert de mes idoles, ceux qui ont toujours été la pour moi: les one direction. j'allais enfin les rencontrer. c'est ce jour la que mon rêve va se réali...