chapitre 1 la potion ratée

42 4 0
                                    

Un jour comme les autres Serpentard préparer ses potions tranquillement dans ses cachots. Comme d'habitude Gryffondor était jamais très loin des cachots... Il rentrera dans la salle où se trouvait Salazar Serpentard, pour commencer à faire des misères à celui-ci. Sauf qu'à ce moment-là il préparait une potion toute particulière, où les risques étaient très élevé pour celui qui l'a touchera physiquement. Cette potion pouvait permettre de changer d'apparence de façon permanente. Malheureusement Salazar perturbé et fit tomber un ingrédient complémentaire dans la potion... Celle-ci changea de couleur immédiatement. Sans savoir que les deux fondateurs se disputaient en attendant.

- que fais-tu dans mes cachots !!!

- je viens juste prendre des nouvelles de mon cher ami Serpentard !

- veux-tu bien quitter mes cachots immédiatement avant qu'il se passe un truc qui ne doit pas se passer !

- j'ai pas envie pour te dire !

Il se bat comme des petite Moldu en mode moldu au milieu de la salle de potion. Il se bagarre est qui ne remarquait pas que la potion commençait à fumer !!!! Quand Salazar pris conscience que sa potion fumée !! Il arrête pas immédiatement son crepage de chignon avec Gryffondor. Salazar Serpentard compris qu'il était trop tard pour la potion. la potion commencer à moitié à exploser... La fameuse potion explosa et tombe pas partout sur le sol et sur une personne en particulier. Suite à cette lumière Gryffondor fut ébloui il ne voyait plus Salazar Serpentard. Et s'il y a de se précipiter dans la zone où se trouvait celui-ci. Il trébucha sur lui du moins ce qu'il pensait être à ce moment-là...
Une fois la lumière dissiper, Gryffondor encore ébloui ne remarqua pas la transformation physique de Salazar Serpentard. Celui-ci était en quelque sorte évanoui ou plutôt elle. Elle avait la peau pâle comme Salazar les lèvres légèrement rose, les yeux commencent à s'ouvrir tout juste et envoyant des magnifiques yeux, verts comme des joyeux et une chevelure argenté comme était la couleur des cheveux de Salazar. Mais cette chevelure a été beaucoup plus développé. Encore choqué de ce qu'il voyait, il baissa les yeux tout au long du corps de celui-ci. Là où se trouvait le torse bien ferme de Salazar se trouver une belle poitrine volumineuse débordant de chemisier de celui-ci. Gryffondor en rougis, il se sentait comme gêné et son cœur battait à 100 à l'heure. Il n'avait jamais vu une aussi belle femme de toute sa vie. Pourtant les autres fondatrices étaient très jolie mais pas attirante à son goût. Mais voir cette femme au aux formes extrêmement généreux. Le met en émoi, il était comme paralysé et pourtant de électricité allez partout dans son corps... Il était comme amoureux et se rendit compte qui était tombé amoureux. Jusqu'à qui remarque Salazar repris connaissance totalement. Et regarda par le miroir que faisait sa table de travail, et eu le choc de sa vie il était devenu une femme ravissante aux formes plus que généreuse. Il revient avec ça son visage au niveau de Goldric Gryffondor et le voyez baver...
Il fut fort dégoûté du visage pervers que donner celui-ci. Il envoya Gryffondor à travers la pièce qui fut automatiquement assommé. L'explosion avait retenti dans toute Poudlard. Les fondatrices rowena serdaigle et helga poufsouffle, se précipiter pour voir ce qui se passait dans les sous-sols de Poudlard. Le choc fut quand il rentre dans la salle. Il découvrit Salazar Serpentard devenu une femme d'une beauté mystérieuse et envoûtante. Et découvrir une claque sur la tête de Gryffondor avec le nez en sang et la bave à la bouche. Elle comprit que c'était passé quelque chose entre eux et que l'un des deux était plus pervers que l'autre.

Ce fut à ce moment-là qui réalisait, que les deux autres fondatrices était là. Salazar était très gêné de son nouveau corps.

Rowena et Helga comprenez la situation, et avait décidé d'aider le pauvre Salazar par un petit nouveau surnom.
Rowena serdaigle, venez pour assurer notre très cher nouvelle fondatrice salarza serpentard !!!

- t'inquiète pas on va trouver une solution pour que tu reprennes ton corps d'origine. En attendant on va te donner un prénom féminin. Qui sera salarza serpentard !!!

- très bonne idée mon ami, comme ça ça ressemblera aussi à ton prénom d'origine et on pourra pas se tromper.

- je trouve ça très gênant de me retrouver dans la peau d'une fille quand même. Mais je suppose que je ne peux rien faire pour le moment.

Toujours KO dans son coin de laboratoire Gryffondor rêver de pouvoir embrasser passionnément Salazar Serpentard.

Une toute nouvelle fiction dans le but des fondateurs. J'espère que ça vous plaira c'est le genre de chose que je fais rarement. Il sera comique et drôle.

Que va-t-il se passer entre Salazar et goldric ?

Gryffondor va-t-il réussir à mettre Serpentard dans ses bras ?

Que vont faire les fondatrices ?

Comment Poudlard va réagir à la nouvelle apparence de leur maître Serpentard ?

la potion qui change toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant