Dans un café à new york 20H00...
Une femme assise à la terasse d'un café réputé de new york était entrain de boire un coktails.Elle est seule et regarde son telephone intérraiser par les articles divers et variés...Cela fesait seulement 15 minutes qu'elle profitait du silence,elle leva la tête et aperçu un groupe d'homme tout en costard noir ce dirigé vers elle.L'un deux s'asseya à sa table tandis qu'elle avait de nouveau baissé sa tête pour regarder le contenu de son telephone,tout d'un coup l'homme qui était venu s'instaler au près d'elle tapa violament son poing contre la table mais elle ne sursauta pas à vrai dire elle s'y attendait il y EU même un sourire moqueure qui apparaisait sur son visage ce qui énerva facilement l'homme...
- Tu va nous suivre et tout de suite!
La femme se leva toujours avec un grand sourire et sans que les hommes eu le temp de s'en rendre compte elle se mit à courir sous la pluie dans une rue peux éclairée.Elle avait son casque sur ces oreilles avec la musique "Heat Waves de Glass animauls"...
Elle continuait à courire alors que les trois hommes c'était mis à lui courir après,elle criait
- Courrez plus vite bande de filette...
Puis elle s'arrête d'un coup et leva la tête vers le ciel tout en ferment les yeux pour apprésier la musique et la pluie qui s'écoulais lentement sur son visage.Elle se laissa emporter par ce sentiment de légèreter quelque seconde avans qu'une main vienne ce déposer doucement sur son épaule. Elle ouvris donc ces yeux et enleva son casque.
- Bon aller arrête de nous faire courir on est pas la pour sa lilya...maman demande à nous voir tout les quatre apparament ces urgent et nous ont a d'autre chose a faire que de te courir après.
- Oh sa va! Si je peux même plus rigoler avec mes frères et en passent vous faire galèrer impeux franchement ces pas drole...
____________ info ______________
Salut les gars,
J'espère vraiment que cette histoire va vous plaire j'aimerais vos avis en commentaire si il y a quelque chose à améliorer je suis prête à prendre tout bon conseil...
(je suis vraiment désoler pour les fautes)
Donc voila vous avez rencontrer lilya j'espère que vous aller bien l'aimer...
"Et sinon je viens seulement de commencer à écrire cette histoire donc je peux pas vous promettre quand je sors les nouveaux chapitre mais je ferrais de mon mieux pour que vous ne devrier pas attendre trop longtemps "
Bisous et à plus...✨️
VOUS LISEZ
-Untitled-
RomanceLilya descendente d'une famille de mafieu devra effectuer une mission pour sa mère avec c'est frère mais rien ne va ce passer comme prévu,va t'elle réussir cette mission. Durant son adolescence elle à rencontrer un garçon qui la sauver des flammes e...