.Chapitre 1.

6 0 0
                                    

Dans la voiture 20h34...

-Oh au faite lucas qu'est ce qu'il y a de si urgent pour que maman me demande aussi alors qu'il y a deja vous trois?

-Tout ce que maman ma dis c'était que tu devais ramener ton cul à la maison car liam avais besoin de toi

Un de mes frères rigola et c'était Finneas le plus jeune,il a deux ans de plus que moi, donc 19 ans même si je l'avoue il ne l'ai fait pas du tout. Après lui il y a Thomas, il a 21 ans et est le bras droit de notre mère (c est le plus sérieux d'entre nous en même temps).Et enfin Lucas le plus grand, il a 24 ans dans quelque jours il est asser drole, même si il ne dépasse pas Finneas.

Thomas est très froid il doit tenir ça de notre mère surement.

Un bruit me fis sortir de mes pensées, la voiture venait de se frotter sur le piquet de l'entrée de notre garage et je soufflais déja en sentant la dispu-...

-Mais putin Lucas tes sérieux!!! Tu viens de griffer tout le coter gauche de ma voiture!!

-J'en peux rien moi si tu avais oublier mes lunettes en partant!

-Tu fais bien en effect de préciser que ces TES!! lunettes tu avais juste à aller les chercher TOI MÊME! fait pas chier!!!

-Ça va ces pas comme si tu n'avais pas les moyen de la faire réparer!

-Ces pas une raison! Et puis j'ai la flemme d'aller au garage cette semaine donc t'iras toi et RAPIDEMENT!!

Puis Thomas claqua violament la porte et moi,Lucas et Finneas éclatons de rire, Lucas finis par gare la voiture asser difficilement accause des rires mais il réussi quand même, nous rentrâmes Dan's le garage ou était entreposé toute les voitures que nous posédions.

Lucas en avais 4 tandis que Thomas en avais 11 et moi et Finneas nous avons pas encore passer le permis. Finneas surement par flemme et moi parce que j'était trop angoissée et je n'arrivais même plus à controller mes mouvements.

Cela fesait quelque mois que je n'avais pas vu mes frères mais notre mère avais insister pour nous voir tout les quatres ce qui m'inquiètais particulièrement car les seuls fois ou elle nous convoquait tout les quatres ces soite pour un enterrement,un marriage ou une mission et encore il fallait que ce soit super important.

Arriver dans son bureau elle nous accueillis avec un grand sourire ce qui était assez rare venant de ma mère je l'avoue...
- bonjour mère que nous vaut le plaisir de te revoir de si bonne humeur?

-bonjour lilya et bonjour mes chères fils,tout d'abord je dois dire que vous avez beaucoup changés,ensuite si je suis d'aussi bonne humeur ces parce qu'on va pouvoir faire une mission presque aussi importante que celle d'il y a 4ans.

-Abrèje s'il te plait on a pas besoin de tes formules de politesse!

Ces mon grand frère qui avait parlé et si je le conaissais pas aussi bien il m'aurai fais presque peur.

-je vois que le respect envers ta patronne est à revoir.Enfin bref!j'ai obtenue des infos et le camp ennemis va marier son plus jeune fils et j'avoue que sa n'arrangerais pas mes affaires donc si il pourrait disparaitre sa m'arrangerais comme vous le savez il faudra faire attention à son grand frère et ces deux soeurs il porterons surement des armes!Ah oui et j'allais oublier une semaine avans le marriage l'enterrement de leur mère aurra lieu et je voudrais que vous créer des liens et surtout que vous observiez bien les gens car la plus pars serons présent aussi au marriage.

-Nous devons respecter un thème pour le marriage?

Mon frère finneas adore tout ce qui est mode donc j'ai eu un léger sourire qui était apparu sur mon visage m'imaginent dans les differents magasins à essayer plein de robe.

-oui de préférence ce sont le noir,le blanc et le rouge.

-Trop bien! lilya tu pourras venir avec moi pour qu'on s'accorde pour le marriage?

En guise de réponse je lui fis un grand sourire qu'il me rendit bien évidament directement.

H: -Et sinon l'enterrement est dans 3 jours donc aller deja voir ce que vous aller porter surtout toi lilya!

Si elle a présicer pour moi ces parce qu'elle n'aime pas trop mon style vestimentaire ça doit surement pas être asser "classic" pour elle. Elle va surement encore m'obliger à mettre une robe et elle sait que je déteste sa et en plus pour cacher une arme ces pas la tenue la plus pratique. Mes frères ces simples ils n'ont cas mettre un costard noir comme d'habitude tendis que moi ça doit être une robe,pas trop sexy parce que ces un enterrement,ni trop couvert parce que ce n'est pas quelqu'un a qui je tenais (comme ma famille proche par exemple) et enfin pas trop court parce que sinon ca ne cache paz mon armeet d'ailleurs pas trop prêts du corp pour que je sois libre de mes mouvements .

Je sors du bureau de ma "mère" pour monter dans ma chambre j'ouvris ma garde robe et évidamemt depuis la dernière fois ma génitrice à rajouter des robes une vingtaine je crois. Soudain finneas rentra dans ma chambre.

-Alors petite soeur tu t'en sors avec toute ces robes. "il rigola"

-Franchement moi je suis loin de rigoler ces impossible à choisir aucune ne m'iras.

-Attends je vais t'aider moi j'ai deja trouver mon costume
"il se dirige vers mon armoir"

-Voila j'ai trouver!
"Il pris des robes et me les tendis délicatement"

-Euh tu pense pas que je risque d attirer tout les regards sur moi avec cette robe.

-Si et justement ces fait exprès il ne faudrai pas qu'on nous remarque de trop étant Donna que nous trois on est connus dans ce milieu donc autant que tout les regards sois sur toi surtout le jeune frère si le marriage pourrais s'ann-

-Attends tes sérieux!tu sais très bien qu'il est hors de question que je drague un homme qui est prêts à se marrier!...

Seul le silence était présent dans la pièce...

Chose importante à préciser Lucas et moi n'avons aucun lien de parenté en commun ces parents sont mort quand il était petit et vu que ma mère était avec son père adoptif à ce moment là elle l'a reccueillis chez elle elle n'avait pas d'enfant et puis quelque temp après je suis née mais après ma naissance elle apris que mon père avais changer de camp et qu'il fesait parti de la mafia Russe nos ennemi les plus féroces donc elle là tuer


______________________________________

Ok premier chapitre!!!
Désolé si certain passage son pas ouf mais je m'améliore petit à petit je suis asser inspirer je promet pas d'être régulière mais je fais comme je peux...
J'èspère que ça va vous plaire bisous et à toute pour le prochain chapitre...
(Déso pour les fautes)

1 116 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Untitled-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant