Dans cette histoire je serais Raven. Et désolée des fautes d'avance je ne suis clairement pas forte en orthographe ! :)
La jeune brune au yeux marron venait à peine de se réveiller que sont réveille sonne à coter d'elle sur le lit. Elle gorge légèrement et se redresse pour l'éteindre. Raven regarde à présent lheurs indiquer sur sont iPhone voyant marquer seulement 7h15 du matin. Elle souffle et se redresse regardant sont chien sur le lit..elle pose c'est deux pieds au sol, le sol était froid, assez du moin pour qu'elle frisonne. Elle se lève enfin du lit et pars rapidement à la salle de bain près de sa chambre et se prépare tranquillement. Se coiffant, s'habillent rapidement, et se brossant les dents rapide se regardant dans le miroir face à elle.
-c'est... Un visage du matin ! Elle soupir mettant 5 petite minute à se réveiller avant que sont téléphone vibre et qu'elle reçoit un appel de sa meilleure amie Clarke.
Elle vien à aller à sont telephone et fait une camera comme elle le dit. Elle pose sont téléphone au mur.
Clarke<hey Reyes enfin raven comme tu préfère, le poste que tu veut avoir au garage est disponible j'ai été voir bellamy pour sa il m'a assurer que tu pouvais allée le voir pour le poste que tu cherche ! >
- c'est... Magnifique! Merci énormément Clarkie tu me sauve la vie ! Je viendrais avec choix dans.... 10 minute je suis la ! J'ai trop hâte, surtout que j'en pouvais plus de mon poste que javait au bureau sa m'énervait ! Elle soupir une nouvelle fois et sourit par la suite.
Clarke rigole dernière l'écran du téléphone et vien à repprendre par la suite sont sérieux.
Clarke<a dans 10 minute ma belle ! Je vien avec ma mère pour une voiture à réparer ! >
Elle sourit ochant seulement deux fois la tête et coupe l'appel venant à dire au revoir à sont toutou après lui avoir donner à manger, raven prend vite c'est clee de l'appartement et sans va fermant la porte allant se rendre au garage à coter de sont bâtiments faisant attention étant donner c'était pas une rue peux sympathique. Il y avait de la drogue de partout, Raven n'était pas riche hélas elle n'avait que 25ans et elle travaillait peut mais vivait plutôt bien seule. Arrivant donc au garage la brunette rentre directement avec le sourir allant chercher bellamy.
- Hola ? Bellamy ? Je vien pour le poste ! Dit elle avec impatience d'avoir le fichu poste qu'elle rêvait depuis déjà 2ans.
- raven ! Je suis ici, j'arrive. Dit le brun au cheveux assez long.
Raven attend donc à l'accueil regardant je sais conbien de fois le tour et les photos au murs. Bellamy arrive près d'elle se lavans les mains d'un chiffon et sourit face à la brune. Les deux adultes discutes plusieurs heurs pour le poste et Raven est forcément prise n'étant que la meilleure dans se domaine. Elle commençait maintenant et elle avait hâte. Déposant donc sont sac mettant bien c'est cheveux la jeune de 25 ans de Derrige vers une voiture noir plutôt simple. C'est alors que Raven allais commencer que une femme se présente devant elle.
Des cheveux long qui tombait sur c'est epaules et même plus bas, des épaules élargie,un corps plutôt bien fait faut avouer Raven allait baver devant elle. Elle avait le sourir au lèvres un sourir assez énorme se montrant plutôt bien devant Raven. Reyes se redresse se mettant droite par respect envers la femme qu'elle trouvait ravissante.
-bonjour. Ma voiture a un petit soucie mécanique.. Vous voulez bien regarder ? La femme la regarde d'un air plutôt doux.
Raven accepte sans dire un mots ochant la tête tout simplement suivant la femme allant direction sa voiture. Une Dacia duster noir. Magnifique! Elle sourit s'avançant vers celle si regardant le tour.
-qu'es ce qu'elle peux bien avoir votre voiture ? Dit elle d'un thon intriguer faisant par la même occasion sourire la femme.
La blondinette n'avait pas le temps de placer un mots que la brune avait déjà trouver, le capot de la voiture était presque foutu. La jeune femme de 25 ans avait tout remis en ordres après 40 minute. Elle se trouvait désormait face à la blonde avec l'énorme sourir.
-conbien ? Dit la blonde la regardant dans les yeux voulant savoir le prix.
-seulement 50€ ! Raven avait bien sûr menti sa coûtait bien plus chère que sa mais elle voulais faire cadeau sans que la blonde le sache vraiment.
-raven ! Hey ! La voie de Clarkie apparaît soudainement s'approchant de la blonde avec le sourir au lèvres. Ta rencontré ma mère a ce que je voie, alors ? Comment tu la trouve maman ? Clarke regarde sa mère voulant savoir ce qu'elle pensais de sont amie.
-doué, je t'en remercie raven pour ton aide gracieuse. La femme sourit donnant à Raven plus que elle devait.
Quand ta raven elle reste étonner, choquer à l'idée que la femme face à elle était seulement la mère de clarke. Elle rougit légèrement avant de sentir les mains chaude et douce de la blonde qui la fait juste frisonner. Elle avait donc prit l'argent dans c'est mains regardant étant plus étonner que avant voyant 100€ dans c'est mains.
-Ohh et je me présente. Abby griffin enchanter raven. Je sais que ce n'est pas 50€ mais je te donne ce que j'ai directement sur moi. J'espère que cela te fait plaisir ! Abby était calme et détendu avec sa voie douce regardant la brune.
-maman fallais pas ! Mais merci bien pour mon amie ! Clarkie avait répondu sa avec un soupir léger.
-euhh Ohh euh fallais pas ! Garder sa ! Reyes était une femme têtue et ne voulais juste pas garder autant d'argent que abby lui avait donner. Et... Pardon enchanter madame griffin excuser moi. Gener de tout sa et surtout le fait qu'elle avait baver devant elle.
Abby rigole doucement au paroles de Raven la trouvant juste trop mignonne et bien douce à sont regard. Elle trouvait sa gentille de sa par mais elle refusait de repprendre l'argent c'était bien a raven maintenant. Elle fait un petit signe de la tête comme quoi elle devait pas sexcuser et c'était normal. Clarke était partie retrouver sont copain rapidement pour être un peux avec lui. Alors que Raven reste bien figer sur la femme devant elle. Elle sourit doucement disans plus un seule mots. La blonde tend sont numero de téléphone pour avoir à nouveau concacte avec Raven pour sa voiture en cas de problématique. La brune accepte avec joie dans sont regard. Clarke revient vers sa mère disans un simple merci avant qu'elles se derrige hors du garage.
Raven avait en mener la voiture hors du garage regardant par la suite les deux femmes prête à partire avant que clarke vienne vers elle.
-vien chez moi demain raven ! Enfin chez ma mère. Il y aura une soirée avec quelques personnes tu est inviter bien sûr ! Dit elle avec un visage presque émerveiller, elle se tourne sans que Raven puisse dire un mots et elles partent.
Après la long journée passée au boulot, la brune rentre enfin à sont appartement. Il n'était que 19h et elle était bien fatigué. Elle rentre à présent déposant le numéro de téléphone sur le meuble allant voir sont chien et faire des câlins, Reyes s'assoit sur le canaper décident de regarder un film d'horreur avant de s'endormir sans mal,Sans manger pour se soir.
-fin du premier chapitre-
VOUS LISEZ
notre histoire [Abby and raven]
RomanceRaven va rencontré Abby et leurs vies qu'elles mène vont changer leurs histoires à tout jamais. -les deux personnages ne vient pas de moi mais de the 100 -je ne veut pas de critique sur la façon donc vous voyez les choses. -sûrement du lemon, du dar...