Clé III :

43 7 2
                                    

Minerva : Je n'ai pas finis ! Yukino t'accompagnera pour cette quête !

Lucy : Yukino ?

Minerva : Oui, elle a le pouvoir de localiser n'importe quel objet !

Lucy : D'accord...

PDV Lucy : Je sortis du bureau du maître et m'avança vers l'escalier pour redescendre au bar... Arrivée à la hauteur de Mirajane, je lui demanda où était Yukino...

Mirajane : Elle est partit en mission avec Rogue et Invel, elle devrait revenir dans une semaine, environ...

Lucy : D'accord, merci... Je dois donc l'attendre...

Mirajane : Pourquoi tu dois l'attendre ?

Lucy : Le maître m'a dit de partir à la recherche d'une 14ème clé céleste et pour trouver cette clé, je vais avoir besoin de Yukino...

PDV Omniscient : au même moment au Conseil de la magie...

??? : Prévenez immédiatement le conseiller Makarof ! Le détenu 88 s'est évadé sans laisser de traces !

??? & ??? : A vos ordres !!

Makarof : QUOI ?! IL S'EST ÉCHAPPÉ ?! RETROUVEZ-LE !!

??? : Oui !

PDV ??? : Enfin libre ! J'ai réussi à m'échapper de cette cellule de malheur ! Maintenant, plus qu'à trouver un endroit où rester, comme je ne peux pas renter là-bas... En passant devant une boutique, je décida de me trouver une nouvelle tenue pour pas qu'on me reconnaisse dans les rues...

PDV Lucy : J'étais au bar, en train de parler à Mirajane tout en sirotant mon jus d'orange quand les portes s'ouvrirent dans un énorme fracas... Je souris en voyant Grey arriver vers moi, il s'installa à mes côtés et demanda une shop de bière à Mirajane... Elle lui sourit et lui servit sa boisson...

Mirajane : Alors ? C'est quand le mariage, pour vous ?

Lucy : Que... Qu... QUOI ?!

Grey : C'est pas prévu pour tout de suite, mais un jour, peut-être...

Mirajane : Et toi, Lucy ? Tu veux aussi te marier ?

Lucy : Je... Heu... Oui, mais pas tout de suite, non plus...

Mirajane : Dommage...

PDV Grey : En y pensant, c'est vrai que Lucy et moi sommes ensemble depuis plus de 5 ans, maintenant... C'est donc normal qu'elle nous pose la question... Elle s'inquiète de ne pas nous savoir mariés, à notre âge... Mais... Je n'ai pas envie de me marier maintenant, c'est un peu vite pour moi et Lucy doit être du même avis...

PDV Lucy : Se marier ?! Mais... Je suis pas prête pour ça, moi... Genre, me marier, c'est mon rêve, mais pas tout de suite... Je sais que le frère de Grey s'est marié, mais ça veut pas dire qu'on doit aussi le faire maintenant...

PDV Omniscient : Alors que Lucy se fit 1001 réflexions, une explosion se fit entendre non loin de la guilde... Elle sortit précipitamment du bâtiment et courue en direction de l'explosion suivie de près par Grey, Erza et Mirajane...

Erza : C'était quoi, ça ?!

Mirajane : Je ne sais pas...

Grey : Regardez comme ça a détruit les alentours !

Lucy : Ça... Ça n'a rien d'un explosion ordinaire... A sa magie, je dirais que c'est l'œuvre d'un esprit, mais j'ignore le quel...

Grey : Un esprit ?!

Mirajane : Serait-ce cet esprit... Celui de cette 14ème clé ?

Lucy : Je n'en sais rien... Mais il a l'air fort...

Grey : LUCY !! ATTENTION !!!

PDV Omniscient : Alors qu'une attaque se dirigeait vers Lucy, Grey la poussa sur le côté et se prit l'attaque de plein fouet...

Lucy : Grey... GREY !!!

Erza : QUI ES-TU ?!!

??? : Moi ? Ce n'est pas important de savoir mon nom !

Erza : TU VAS RÉPONDRE, OUI ?!

Lucy : Attends ! Tu... Tu ne serais pas celui qui se faisait appeler "Seigneur END ", par hasard ?!

??? : Oui, et qu'est-ce ça t'apporter de savoir ça ?!

Lucy : Qu'est-ce que tu fais là, alors ?! Le Conseil t'a libéré ?!

??? : Non, je me suis échappé !

PDV Omniscient : Après avoir finit sa phrase, il disparut sans laisser de traces... Lucy, Erza et Mirajane portèrent Grey jusqu'à l'infirmerie de la guilde et Wendy arriva pour l'examiner et le soigner...

Lucy et la 14ème clé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant