PDV Lucy : Je me réveilla brusquement après avoir fais ce rêve encore une fois... Un peu paniquée, je regarda autour de moi... Mon regard s'arrêta sur mon réveil qui se mît à sonner... Après un soupire de soulagement, je me leva et me dirigea vers ma salle de bain pour me préparer... Je finis de me préparer et partis en direction de la guilde... J'arriva devant les porte du bâtiment et les ouvris pour entrer... Mirajane me salua et me prépara mon jus de fruit préféré... Un peu perdue, je la salua et lui demanda si il était là...
Mirajane : Tu veux parler de ce garçon que tu as vue dans ton rêve ? Non, je ne crois pas l'avoir vue...
Lucy : D'accord, ce n'est pas grave...
Mirajane : Mais pourquoi tiens-tu vraiment à rencontrer cette personne ?
Lucy : Bah... Enfaite... Il m'a aidée quand un groupe de bandits m'avait attaquée lors d'une de mes dernières missions... Je voulais juste le remercier...
Mirajane : Je vois...
Lucy : Dis...
Mirajane : Hmm ?
Lucy : Il est passé où, Grey ? Je ne l'ai pas encore vu...
Mirajane : Désolée de te le dire, mais... Il passe la journée avec Léon et Jubia...
Lucy : D'accord... Merci...
PDV Lucy : Je finis mon verre et alla regarder le panneau des missions... J'en trouva une à 8'000 joyeux... C'est parfait pour payer mon loyer ! Je la fit valider par Mirajane et rentra chez moi pour préparer mes affaires... Une fois mon sac fait, je me dirigea vers ma salle de bain pour prendre un bain... Une heure plus tard, je sortis de l'eau et me mis en une tenue plus confortable pour traîner à la maison... Quelques heures plus tard, je m'endormis sur le canapé... Lorsque je me réveilla, Grey me regardait tendrement en passant sa main dans mes cheveux...
Grey : Désolé de ne rentrer que maintenant... On s'est un peu éternisé au bar...
Lucy : Ce n'est rien...
PDV Lucy : Grey me prit dans ses bras et se dirigea jusqu'à ma chambre pour me déposer sur mon lit... Je le regarda tout en rougissant... Il se pencha pour m'embrasser tout en baladant ses mains sur mon corps... Il commença à passer sa main sous mon débardeur et continua son activité avec celle-ci... Il s'arrêta un instant et me regarda de haut en bas... Gênée, je détourna le regard...
Grey : T'es toute rouge...
Lucy : ...
PDV Grey : Je m'apprêtais à me décaler quand Lucy m'agrippa par mon t-shirt... Je la regarda et vis qu'elle était gênée...
Lucy : Non... Reste...
Grey : Tu es sûre ?
Lucy : Oui...
PDV Lucy : Il se remit à quatre pattes au dessus de moi et m'embrassa à nouveau... Il retira mon débardeur et son t-shirt avant de revenir m'embrasser tout en retirant mon mini short et son pantalon... Il me regarda encore une fois de haut en bas avant de me sourire et de retirer le peu de tissu qu'il nous restait pour nous couvrir... Il se coucha sur moi et commença à jouer avec mes seins...
PDV Grey : Je commença à jouer avec ses seins quand elle commença à gémir faiblement... Je m'arrêta et la regarda dans les yeux... Elle me sourit faiblement et je commença à m'enfoncer en elle, faisant de longs vas et viens... Je l'embrassa pour étouffer ses cris et elle ferma les yeux... Je releva la tête pour la contempler avant de me rendre compte que j'avais lâché le paquet... Je me retira et me redressa avant de récupérer mon caleçon et de lui rapporter ses sous-vêtements... On se rhabilla et je l'attira à nouveau dans le lit en la serrant fort contre mon torse musclé...
VOUS LISEZ
Lucy et la 14ème clé
FanficLucy, mage de FairyTail est une jeune constellationniste de 17 ans, Alors qu'elle était en mission avec Grey, Erza et Wendy, elle apprit l'existence d'une 14ème clé, la légendaire clé du dragon... Mais, elle ne pensait pas un seul instant que cet es...