~La Taupe ~

5 0 0
                                    

Nous vivions une belle histoire d'amour 💓 mais tout ne se passe pas comme prévu.... Le meilleur ami de Amine (Karim) était charger de surveiller Amine car Amine et Wissman étaient très proche mais quand Wissam a entendu que Amine était en couple avec moi il est vite parti voir le père de Amine et lui dit tout ....

20:10: Amine rentre chez lui
Le père à Amine ( Ali ) : Tu n'a pas quelque chose à me dire par hasard ??

Amine: Non pk ??

Le père à Amine: TU N'A PAS HONTE !!!! DE CE QUE TU FAIS !!!! TU ME MENT À MOI TON PÈRE!!!!!!

Amine: Je ne sais pas de quoi tu parles je n'ai rien à te dire ni à me reprocher....

Le père à Amine: Tu sais que nous avons une cité ennemie la cité ROSE!! J'ai appris que tu fréquente quelqu'un de la bas est-ce vrai ??
Amine: Non qui t'a dis ça ?

Le père à Amine: On m'a dit quoi tu étais en " couple " avec Youssra la fille à Abdel  le chef de la cité rose !!!

Amine: Papa je ...

Le père à Amine: EH !! Tu t'arrêtes tout de suite! Je ne veux plus que tu lui parle je ne veux plus que tu vois une pauvre fille comme ça

Amine: NE PARLES PAS COMME ÇA D'ELLE !!!

Le père à Amine: je parle d'elle comme je veux sa fait 40 ans que nous sommes ennemis tu me fais honte à la famille.... Je vais leurs dire comment
que MON FILS EST EN COUPLE AVEC LA FILLE DE LA CITÉ ENNEMIE !!!!

En 40 ans jamais notre famille a osé faire ça !! Va te couché on en reparle demain !!

Amine: Oe a demain papa....

Le lendemain
Amine m'appelle en colères en disant : tout ce qui c'est passé que sa cité savait tout et de la conversation avec son père...

Moi : Amine je suis sur que ils vont comprendre nôtres relations sa ne se contrôle pas et tu le sais ....

Amine: Tu as raisons

Moi : Tu as une idée de qui aura osé nous dénoncées ??

Amine: OUIII !!!!

Moi : Qui ??

Amine: Ton imbécile de mlr pote !!! Mohamed !!! Il est jaloux de notre relation et on s'aiment pas ce qui est normal mais bon !

Moi : Écoute je penses pas que c'est lui ...

Amine: Réfléchis depuis le début il veut révéler notre relation il en meurt d'envie !

Moi : Je vais lui demandé ok.....

Amine: Oui et dit moi ce qu'il a dit stp

Moi : oui

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant