10 ans plus tard
27 Août 2027PDV KONARA:
Cette année c'est mon 15 eme anniversaire.
Je ne sais pas si sa me rend heureuse ou pas car Monsieur m'a toujours dit que je commencerai mes vrais mission a mes 15 ans....il a dit que je commence demain....
Rindou: Konara. Mikey ta appeler
Je sursauta,je m'attendais pas a de la visite la maintenant pour être honnête...
Il me pris par le bras et m'emmena dans le bureau de monsieur
Mikey: Assied toi.
Son ton était toujours aussi froid,je sens que ce qu'il va me dire ne va pas être agréable
Je m'assis donc
Mikey : ta mission commence se soir finalement,l'ennemi devient plus important, est je n'ai pas envie qu'il devienne plus chiant a gérer.Rindou, va dire aux autres cadre de se préparer.
21 h 40
On arriva a la destination dont Mikey nous avait parlé, c'était un grand manoir avec des fenêtres et lumières partout.
Puisque j'étais inconnu a cette mafia je n'avais pas a me déguiser,mais les autres eux oui,ils ont même était attribué des faux noms par Mikey pour ne pas se faire repérer.
Le plan était que je fasse la cour aux chef pendant que les autres se débarrasserait de ces potentiels héritier pour ensuite le tuer et après faire exploser le bâtiment.
Des que j'entre je vis un jeune homme a la chevelure bleu ciel qui était venu me saluer en m'embrassant la main
Je rougis un tout petit peu,je ne suis pas habitué a ce genre d'attention....c'est bizarre....mais.....j'adore sa.....
??: Mon nom est William, elle la bas c'est Melody
Dit il en pointant une fille qui l'avais suivi jusqu'à moi
Moi: Enchanté, savez vous ou est le chef de famille?
William: Non désolé
Melody: Si,il est dans le salon aux 5 eme étage.
Moi: merci.
Je dit en m'éclipsant et faisant signe a Kakucho que la mission avait commencé.
Il me fit un signe en retour.
J'ai un tres mauvais pressentiment....
VOUS LISEZ
🅳🅰︎🅳🅳🆈 🅸🆂🆂🆄🅴🆂
Фанфик꧁𝐆𝐎 𝐀𝐖𝐀𝐘 𝐀𝐍𝐃 𝐂𝐑𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋,𝐈 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐇𝐎𝐖 𝐌𝐔𝐂𝐇 𝐈𝐓 𝐌𝐀𝐓𝐓𝐄𝐑𝐒 𝐓𝐎 𝐘𝐎𝐔,𝐈 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐘𝐎𝐔 𝐆𝐎𝐓 𝐃𝐀𝐃𝐃𝐘 𝐈𝐒𝐒𝐔𝐄𝐒꧂ ➾➾➾➾𖢅𖢅𖢅➾➾➾𖢅𖢅𖢅➾➾➾➾➾𖢅𖢅𖢅➾➾➾➾➾➾