🍡quand il fait des pâtisseries 🍡

347 15 0
                                    

🍰Mikey🍰

• Au debut tu ne  lui fesait pas confience mais il a insisté pour le faire tout seul alors tu la laissé faire

• bien sûr il a ajouté un petit drapeau sur le gateau

🍰Draken🍰

• on peut peut être pensé le contraire  mais il c'est tres bien faire les patisserie

• c'est lui qui a fait ton gateau d'anniversaire


🍰 Takemichi 🍰

• ca commencer bien mais vois avez oublier les gateau dans le four . Takemichi la quand même mangé et il a fini a l'hôpital.


🍰 Baji / Chifuyu 🍰

• C'était ton anniversaire il a voulu te faire une surprise en te fesant un gâteau avec chifuyu  .

• Mais quand 2 personnes qui savent utiliser leurs mains que pour ce battre ou pour feuilleté les page des Shojos font un gâteau il ne faut pas être étonné du résultat ... ( Indice : 🔥)

🍰 Mitsuya 🍰

• Il ne sais faire que des crêpes , il a essayé de faire des cookies mais ils étaient tellement dur que ça a cassé l'assiette.

🍰Kazutora 🍰

• Pendant ses temps libre il regarde des tuto pour apprendre a faire tes desserts préférés donc il ce débrouille bien .

💀 Hanma 💀

• il fait des gâteaux sans sucre sinon ça détruit ses " muscles " donc évidemment ça n'a pas de goût .


🍰Angry / smiley🍰

• Ils s'amusent à faire des bataille avec  du glaçage un vrai calvaire, ils ont essayé de partir sans nettoyé la cuisine mais c'est raté.

🍰 Inui 🍰

• il sait très bien cuisiner donc tu refuses jamais quand il te demande de goûté c'est quand même de la nourriture gratuite.


🍰 Koko 🍰

• gourmande que tu est tu veux goûter ces desserts mais radin comme il est il ta fait payer 1euros , ses gâteaux sont dégueulasse.

• il ta jamais donné ton argent.

🍰 Rindou 🍰

• Catastrophe, son gâteau n'est pas cuit , quand tu le coupé on voit le jaune d'œuf , il est tout aplati car il a oublié de mettre de la levure.

🍰 Ran 🍰

• ses pâtisseries sont bon mais moche mais a regardé c'est pour ça que la plupart des personnes ne veulent pas mangé ses plats.

___________

FIN
( Du chapitre)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Préférence # Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant