Certaine personnes vous dirons que je suis chiante, hypocrite et même faux cul ... Mais je ne peut pas leur en vouloir j'ai tous essayer pour essayer de m'intégré dans ce monde. En passent par différent caractère que se soit en restant moi même, ou en étant la fille amical, la fille sans amis, l'intellote, la rebelle ... et cette année c'est le test de la fille joyeuse est pleine de vie qui rigole de tous, qui se moque de tous et qui ne se prend pas le tête. Visible sa aussi sa n'a pas marche vus les problème que j'ai développer au cours de ma première année en tant que lycéenne. C'est tellement compliquer de s'intégrer dans cette univers difforme et pourris ! Pour être accepté il faut être fouteuse de merde et bagarreuse ... Ce que je refuse catégoriquement d'être comme toute c'est fille qui ressemble a des garçons a cause de leur attitude. Je trouve sa pitoyable et révoltant.
Enfin bref j'ai toute ma classe a dos et mon anciens "Groupe" d'amis c'est désintégré en quelques jours. Nous étions 5 au début mais l'une d'elle Amelle a été exclus car elle traîner avec nous que pour ne pas être toute seule, ensuite il y a eut Adeline et Valentine qui sont partis dans les groupes "ennemis" qui veulent me "défoncer" pour une histoire de regard ... J'y suis pourquoi moi si j'ai un regard méchant ? maintenant il reste plus que moi et Judithe, ma seule amis qui ne ma pas laisser tomber ! C'est une sportive qui pratique un sport de combat "la boxe" et elle n'a pas peur de foncer dans le tas je la comprend, elle c'est fait agresser par un groupe d'une dizaine de fille. Elle est tous le contraire de moi, moi je suis pas bagarreuse je suis peureuse.
VOUS LISEZ
La vie de Jade
Teen FictionCette histoire raconte les peine, et les tristesse que rencontre Jade une jeune adolescente de 16 ans qui, malgré ces gigantesque effort pour paraître heureuse, pleine de vie et fo-folle elle cache au fond d'elle chaque jour son immenses combat con...