9~ Mauvaise journée ?dispute.

13 2 1
                                    

Aujourd'hui a été une journée merdique mais que chez moi, explication :
Ce matin je me réveille quand tout a coup je sens que sa coule (les règles) aussi tôt je court pour aller mettre de quoi me protéger, mais trop tard j'en avais déjà plein partout ...
Par la suite après avoir arrangé se problème je le suis renverse mon bol de lait sur moi et yen avait partout par terre, sur le table en verre et sur le canapé en cuir. Cette journée commence déjà assez mal. Ensuite je me suis préparer pour aller chez Judithe, de 14h00 à 18h30 ma journée avec elle été parfaite, hormis mon mal de ventre. Quand ma sœur Mélanie est revenu le chercher on est passer chez mon grand-père, on a bus quelque verres de j'us d'orange avant de repartir. Ensuite ma sœur ma proposer d'essayer de conduire avec ces conseils, c'était fun et amusant ! J'ai adoré !
Par la suite on est rentrée et on a manger notre repas. Ma mère est sa copine on débarquer et moi, ma sœur et Flavy (l'ami de ma mère) on a commencer a se taquiner en fessant une bataille de beurre, mimolette ! C'était drôle jusqu'à ce que ma mère a commence a râler, et comme par hasard que sur moi.

-Jade arrête t'es connerie la !
-Mais c'est pas moi ! C'est elles qui ont commencer !
-Arrête de dire n'importe quoi, dégagé dans ton fauteuil regarder ta télé !

Je sui donc partis en colère et dessus que ma mère puisse le parler aussi mal, aussi vulgairement. J'ai pris de l'ice tea en regardant Friends.
Plus tard je suis aller dans mon bain pour me détendre, pis chui aller lire un peut dans mon lit avant de dormir, en espèrent que demain serait une meilleur journée et non une pire que celle d'aujourd'hui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre concernant les disputes et dont il y a un dialogue entre moi et ma mère !
J'espère que vous aller aimer et que vous serez de plus en plus nombreux a lire mon histoire !
Bizz 😘😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie de JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant