PDV Extérieur :
Trempé
Essoufflé
Le cœur battant la chamadeIl se réveillait simplement d'un cauchemar.
Comme toutes les nuits depuis plus de quatre mois.
Et son téléphone n'affichait que 4 heures 15 du matin.Il souffla, laissant sa tête retomber sur son oreiller.
Il mit son avant-bras sur ses yeux tout en essayant de reprendre un bon rythme cardiaque.
Et un souffle régulier.Eijiro Kirishima est un homme, approchant la majorité.
Plutôt grand, baraqué, les cheveux rouges très souvent relevés vers le haut.Son alter, surnommé durcissement, lui permet de durcir une partie quelconque de son corps.
Cette capacité, non seulement, le protège des attaques physiques, des balles et des lames, mais aussi des vagues de chaleur et des chocs.Il est, avec ses camarades de classe, en dernière année au lycée UA.
Fièrement en filière héroïque, il ne regrette pas d'avoir fait ce choix.
Comme le reste de ses amis.Reprenant ses esprits, il se leva afin de se servir un verre d'eau.
Il descendit les escaliers et arrivé dans la cuisine de l'internat, il prit un verre d'eau frais pour le boire d'une traite.Il souffla en mettant sa tête dans ses bras, sur le plan de travail.
Il commençait sérieusement à en avoir marre.
Ces cauchemars duraient depuis quatre mois.
Il fallait que ça cesse.Il entendit soudainement du bruit dans les escaliers.
Et en relevant la tête, il fit face à son meilleur ami depuis trois ans, Katsuki Bakugo.Blond cendré, une montagne de muscles selon ses camarades.
Un caractère bien branché, mais quelqu'un de bien au fond de lui.Katsuki : Qu'est-ce que tu fous là ?
Eijiro : Je peux te demander la même chose.
Le blond grogna avant de s'avancer et de prendre également un verre d'eau.
Et le rouge fronça les sourcils en le voyant boiter.Eijiro : Ça va ?
Entre ses dents, il l'entendit tout juste siffler.
Katsuki : Une putain de crampe...
Eijiro : Tu t'es pas assez étiré après l'entraînement !
Katsuki : Ta gueule.
Il s'assit sur le comptoir puis il ramena sa jambe pour la masser un peu.
Katsuki : Et toi, qu'est-ce que tu fous ?
Eijiro : J'ai simplement fait un cauchemar.
Katsuki : Hum, si tu le dis.
Eijiro : Mais c'est vrai !
Katsuki le regarda quelques secondes, sans vraiment le croire.
Il finit par souffler en posant son verre dans l'évier, suivit d'Eijiro.
Il descendit du comptoir puis ils remontèrent ensemble.Non seulement, ils étaient au même étage, mais en plus leurs chambres étaient côte à côte.
Alors c'est souvent qu'ils faisaient le trajet ensemble.Aucun mot ne s'échangea pendant qu'ils remontèrent pour dormir.
Arrivé devant leur porte, le rouge lui sourit.Eijiro : Bonne nuit bro.
Katsuki : Ouais, bonne nuit.
Une fois dans sa chambre, la porte fermée, le rouge souffla.
Il s'avança pour s'assoir sur son lit et prendre sa tête entre ses mains.
Il était maintenant 4 heures 30 et il avait 4 heures devant lui.
VOUS LISEZ
Nightmares~ [KIRIBAKU]
FanficEijiro Kirishima perd son sourire, de plus en plus. Et son visage n'a plus la même expression que d'habitude. Ses camarades paraissent le remarquer, mais sans pousser plus loin. Seulement, un seul semble le remarquer et il est bien décidé à tout fa...