Début

264 9 0
                                    

J'entends mon réveil sonner, je l'éteint et sors de mon lit.

Je vais dans ma salle de bain me préparer.

Je me présente je m'appelle Kim Jennie j'ai 19 ans je suis coréenne et néo zélandaise je viens d'emménager à Séoul avant j'habitais en Nouvelle Zélande. Bon je ressemble à ça.

Maintenant que j'ai fini de me préparer je sors de chez moi et prend le bus pour aller à l'université

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maintenant que j'ai fini de me préparer je sors de chez moi et prend le bus pour aller à l'université. Je suis habillée comme ça.

Une fois arrivée à l'université je me dirige vers ma classe mais pourquoi il y a personne dans les couloirs, je regarde l'heure shit les cours commencent à 7h40 et là il est 7h50

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arrivée à l'université je me dirige vers ma classe mais pourquoi il y a personne dans les couloirs, je regarde l'heure shit les cours commencent à 7h40 et là il est 7h50. Quand j'entre dans l'amphithéâtre tout le monde me regarde.

Prof : Déjà que vous arrivez en plein milieu de l'année scolaire en plus de ça vous arrivez en retard. Bon présenter vous.

Moi : Bonjour je m'appelle Jennie Kim je viens de Nouvelle Zélande et j'espère qu'on va bien s'entendre.

Prof : Allez vous asseoir, n'importe où.

Je vais m'asseoir tout au fond à côté de trois belles filles.

Moi : *chuchote* salut tu t'appelles comment ?

Ensuite elle répond qu'elle s'appelle Lisa et les deux autres sont Jisoo et Rosé.

Prof : Alors comme vous le savez tous cette université enseigne l'art plus presicement le chant et la danse pour que vous soyez des idoles et comme chaque année il y a une compétition inter université pour les idoles et une autres en sport et dans chaque sport on doit avoir des représentants alors comme d'habitude les BTS sont sélectionnés pour les deux concours et les Blackpink aussi.

A la fin du cours tout les élèves sortent et moi je suis les trois filles.

Lisa : Tu veux faire partie de notre groupe de chant on t'aime bien et il nous manque une membre, tu seras là rappeuse principal.

Moi : D'accord d'ailleurs c'est qui les Blackpink et les BTS ?

Rosé : Les BTS sont les garçons les plus populaires de la fac et petit copain.

Jisoo : Les Blackpink c'est nous et maintenant toi aussi et on est les filles les plus populaires bon on ferait mieux de se dépêcher ont a cour de sport.

Ensuite on c'est dépêcher d'aller dans le gymnase.

Dès qu'on est rentrer tout le monde nous a regardé sauf 7 mecs.

Moi : C'est eux les BTS ?

Lisa : exactement.

Ensuite on est parti au vestiaire se changer. Voici nos tenues.

 Voici nos tenues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Taehyung

Quand elles sortent des vestiaires et elles sont waouh Jin, Jungkook et Jimin ont de la chance mais la nouvelle est pas mal du tout je pense que je vais me la taper.

Prof : Bon aujourd'hui on va faire danse mettez vous en groupe de 4 a maximum 14.

J hope : Mais wtf déjà qui va même faire un groupe de 10.

Jimin : J'avoue c'est être fou pour faire ça surtout pour la synchronisation.

10 min plus tard .

Prof : les BTS c'est à vous.

RM : Allez go.

PDV JENNIE

Là c'est au tour des BTS de passer juste après se sera a nous.

Les BTS :

Toute la classe : Wouah

Prof : Parfait comme d'habitude.

Prof : Maintenant au tour de Blackpink.

C'est nous.

PDV TAEHYUNG

Les Blackpink :

Elles dansent bien mais nous c'est mieux.

Mienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant