LE Lendemain
PDV JENNIE
Bon go pour une nouvelle journée de cour.
Une fois arrivée à l'université, je sens trois personnes sur mon dos.Moi : Mais vous êtes folle ma paroles.
Lisa : Oui
Rosé : De
Jisoo : Toi
Moi : Je sais personne peut résister à mon charme fou
Ensuite la sonnerie retentit,on se dirigeaient vers l'amphithéâtre. Lorsque qu'une personne me bouscule.
Irene : Mais tu peux pas faire attention.
Moi : Non mais je rêve en plus c'est toi qui m'a bousculer.
Jisoo : Laisse tomber on y va.
Irene : Ouais c'est ça casser vous.
Lisa : Continue de parler au mur salope.
Suite à ça on à continué notre chemin sans se retourner. À l'intérieur de l'amphithéâtre tout le monde parlaient mais dès qu'ont est rentrées un silence pesant est apparue pendant qu'ont se dirigeaient vers nos places.
En entendant des chuchotements derrière nous.Moi : Pourquoi dès qu'on rentre vous vous mettez à chuchoter.
Personne ne répond.
Moi : Si vous avez quelque chose à nous dire dîtes le haut et fort.
Aucune réponse.
Moi : C'est ce que je pensai.
Quelques minutes plus tard. Le prof reste arrivé.
Prof : J'ai quelques choses à vous annoncer demain vous ferez une performance pour vos débuts, mais avant ça chaque groupe va venir chanter sans danser une de leur musique.
Prof : Qui veux commencer ?
Calme plat.
Prof : personnes ? Alors c'est moi qui vais choisir. Les BTS puis Blackpink, Red velvet, Exo et Twice.
Les BTS sont passés devant nous et Taehyung m'a fait un clin d'œil.
Lisa : Ça fait des clin d'oeil.
Moi : Chut.
BTS :
Blackpink :
Red velvet :
Exo :
Twice :
VOUS LISEZ
Mienne
FanfictionJennie est une nouvelle élève à la fac et Taehyung est le playboy de la fac. Elle va lui résister et plus elle va résister plus Taehyung la voudra. Tout les personnages ne m'appartiennent pas. contenu mature