Sakura, toujours aussi gêner court en urgence pour ce changer dans son appartement.
Entraîner par sa courses s'en trop regarder où elle va, entend une voix familière.
Tremblante de honte lève sa tête et...Sakura: S.. SA... SU... KE...!
Sasuke : que fait tu dans cette tenue ?
Sakura par la précipitation se cache la poitrine.
Sakura : Ino ma renversé du tea glacé...
Sasuke: tien prend ça...
D'un air gêner Sasuke balance sa cape sur la tête de Sakura.
Sakura: M-merci...
Sasuke: dépêche toi de l'enfiler où tu vas attrapé froid (tourne les yeux en rougissent légèrement)
Sakura : o-oui...
Sasuke : la prochaine fois tu feras un peu plus attention, n'importe qui aurait pu te voir comme ça.
Point de vue de Sakura :
Quelle mouche la piquer à Sasuke-kun ? Il n'a jamais été comme ça avec moi, aussi... attentionné voir même un peu jaloux. Ça me surprend venant de lui... C'est ci... Mignon...
Sasuke : est-ce qu'on remange des tomates ce soir ?
Alors la je bug totalement! C'est moi où il vient de s'incruster au dîner de se soir ? Est-ce possible qu'une absence aussi longue peut changer un homme ?
Sakura : oui, j'ai prévu une omelette de riz avec des tomates.
Sasuke lâche un petit sourire.
Fin du point de vue de Sakura.
Sasuke suivi Sakura jusqu'à chez elle.
Sakura : tu peux t'installer je vais cuire le riz.
Sasuke, toujours observateur, regarda autour de lui et vis un petit meuble avec des photos de l'équipe 7, de Sakura petite à aujourd'hui et une de ses parents. À gauche des photos, il remarqua un flyer plein de couleurs, écrit " fête des lumières".
Sasuke: c'est prévu quand la fête des lumières ?
Sakura: ( entrain de cuire l'omelette) c'est pour demain.
Sasuke : tu y vas ?
Sakura: je ne sais pas... J'ai beaucoup de travail à l'hôpital en ce moment... Je risque d'être fatigué. Mais Naruto et toute la bande y va, il y a même un concours de nourriture, choji va encore battre tout le monde.
Sasuke :laisse, je vais couper les tomates.
Sakura : non, non t'inquiète ça va allez, c'est gentil merci.
Sasuke : tu as dit que tu avais beaucoup de travail, que tu es fatiguée alors assis toi.
Sakura : merci Sasuke-kun.
Le dîner fini, Sakura commençe à s'endormir sur la table, Sasuke lui l'observer avec son regard ténébreux.
Sakura: niannn.. Mmm.. Sasssukeee-kun.. Niammm... Pffff..
Point de vue Sasuke :
Elle c'est endormi, je ne pensais pas que son travail était autant fatiguant...voilà quelle parle dans son sommeil, quand on était enfant elle rigolait dans son sommeil quand on dormais au coin du feu en pleine mission avec Naruto et Kakashi sensei, à l'époque je trouvais ça chiant, maintenant ça ne me déplaît pas. Je rêve ou elle rêve de moi ?
Je ne peux pas la laisser comme ça... Je vais la mettre au lit, bon ok je la porte plus comme un sac à patate mais le principal c'est qu'elle récupère en énergie car nous aurions bientôt une mission ensemble et je ne veux pas que ça nous ralentisse.
Je dois rentrer, comme l'autre nuit je vais me pauser sur une branche.
VOUS LISEZ
Nous sommes une famille
RandomL'histoire parle de Sasuke et de Sakura, celle-ci se déroule juste après le mariage de Naruto.