Bienvenue à Konoha

149 2 0
                                    

Sakura: Sasuke-kun

C'est bien Sasuke-kun qui se trouve devant moi, Sasuke-kun qui tu m'as tant manqué. Je suis tellement heureuse que je ne je n'ai pas pu m'empêcher de tu me jeter dans ses bras. Rien que de sentir sa présence,  son odeur et sa voix, me fait un bien fou. D'un geste délicat je sens sa main me caresser les cheveux. Ce geste me surprend venant de lui. mais peu importe il est bien là, il est bien rentré, mais pour combien de temps ?

Fin du point de vue de Sakura.

Point de vue de Sasuke:

À peine la porte ouverte, je sens la présence de Sakura sur moi. Inconsciemment je mets ma main dans ses cheveux rose, ils sont si doux ils sentent si bon... mais sasuke réveil toi ! qu'est-ce que tu fais ?! Ce n'est pas ton habitude de faire ça, elle va trouver ça chelou.

Fin du point de vue de Sasuke.

Sakura et Sasuke: par- pardon. ( ils se retirent l'un de l'autre)

Un silence suivi... Sakura étant rouge pivoine, Sasuke lui, ne savais plus où donner de la tête, on pouvait deviner ses joues rougir légèrement.

Après quelques minutes de silence...

Sasuke: je peux entrer ?

Sakura: O-oui, bien sûr... j'étais en train de préparer le dîner.

Sasuke: hn.

Sakura: tu veux rester manger ?

Sasuke: je veux bien, merci.

Sasuke reste planté en plein milieu de la pièce à observer les alentours.

Sasuke: c'est sympa chez toi.

Sakura: (suprise du compliment) m-merci.

-silence-

Sakura: tu es rentré depuis combien de temps ?

Sasuke: je viens d'arriver.

Sakura: tu n'es pas allé voir hokage?

Sasuke: non j'irai voir Kakashi plus tard.

Sakura: tu sais que Naruto n'est pas à Konoha ?

Sasuke: je sais, on s'est croisé sur le chemin. Ils vont bientôt rentrer.

Sakura: ok... installe-toi, le repas est prêt.

Point de vue Sasuke:

Ça sent bon. Sakura est une bonne cuisinière. Un foyer, l'ambiance familiale, cela fait des années que je n'avais pas vécu ça... depuis le massacre de mon clan... je dois avouer que cela m'avait manqué.
Mais bon toutes bonnes choses ont une fin.

Fin du point de vue de Sasuke.

Sasuke: bon je dois y aller, merci pour ce repas.

Sakura: Sasuke-kun... tu pars déjà... ( dit-elle tristement)

Sasuke: ne t'inquiète pas je compte rester au village pendant quelques temps.

Sakura: ok bonne nuit Sasuke-kun.

Sasuke: bonne nuit.

Point de vue de Sakura:

Pincez moi que je rêve ! Sasuke-kun qui vient le dîner chez moi, en tête à tête en plus! C'est un rêve de devenir réalité ! Ah ! Je suis trop contente ! Bon ma grande , arrête de faire ta gamine, tu n'as plus 13 ans ! En plus sasuke me vois plus comme une amie.
Quoique le coup du câlin... en plus, du village c'est moi qu'il est venu voir en première. Bon Sakura, tu pars un peu trop loin là.
Bon je vais prendre une douche, me mettre en pyjama et hop au lit. Entre le travail et sasuke j'ai passé une journée riche en émotions.
J'enfile mon pyjama une petite nuisette en matière satin à couleur rose entouré de dentelle blanche.
Bizarrement ce soir il fait très chaud... je décide ton d'ouvrir la baie vitrée de mon balcon, pour admirer les étoiles avant de me coucher.

Nous sommes une familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant