Jour 6

688 44 69
                                    

3h30

J'étais entrain de dormir sur le canapé quand j'entendis un bruit juste à côté de moi.
C'est peut-être juste un truc qu'est tombé

Je ne me posa pas de question et essaye de me rendormir mais un autre bruit retentit.
Le bruit était vachement plus fort que le premier

JUN : Putain Jungwon ! Fait moin de bruit...!
Dit-il endormir

Je ne parle pas et regarde d'où proviens le bruit. J'avais un mauvais pressentiment et décide de me lever pour voir c'était quoi.

Il y avais rien. Tout était un ordre, rien parterre et tout était comme avant. Je ne comprend plus rien.
Je décide d'aller retourner dans le canapé et je réussi à m'endormir.

————
13h00

JUN : JUNGWON !! WAKE UP !!

Je sursaute et Jun était là devant moi

JUNGWON : Tu ma fait peur ptn...

JUN : Ta vu l'heure ?!

Je pris mon téléphone et regarde l'heure... 13h00 ?!

Je me lève, pris des vêtements et cours à la douche.

[PDV : JUN]

JUN : *soupire* Cet enfant... Je devrais peut-être lui dire à propos de T/p. Il reste que 1 jour, je préfère lui dire.

————
15h21

Jungwon n'osez pas sortir mais je réussi. Il resta toute la journée avec moi et lorsqu'on fit seuls, je prit mon courage à 2 mains.

JUN : Jungwon faut que je te parle

JUNGWON : Euh oui ?

JUN : Tu vois hier quand j'ai dit « il y'a quelqu'un d'autre qui t'aime » ?

JUNGWON : Oui pourquoi

JUN : Et bien... Cette personne est la personne la plus importante à tes yeux. Je veux pas dire de nom mais tu va vite trouver

JUNGWON : T/P ?! Nan c'est impossible !

JUN : Putain mec réfléchis 2 secondes ! Tu pense vraiment que c'est pas réciproque ?! Pense à tout vos moments ensemble !

JUNGWON : Je sais pas Hyung-

JUN : Je vais te frapper sur la tête de ta mère

JUNGWON : *soupire* Si tu dit la vérité, je veux bien te croire mais dit moi ce que je dois faire

JUN : Tu va lui dire TOUS ce que tu ressens envers elle se soir ou demain mais en tout cas si tu lui dis pas avant la fin du voyage, je te tue.

JUNGWON : Je vais voir...

Je lui souris et il repartit vers les autres, je savais qu'il voulait pas lui dire car il est vraiment timide but he can do it

————
22h08

[PDV : jungwon]

Il est actuellement 22h et je repense à ma conversation avec Jun, je ne voulais pas lui dire. J'avais peur que ce soit pas réciproque.

Je décide de lui envoyer un message, j'étais seul entrain de regarder les étoiles à côté d'un petit lac dans un endroit un peu isolé où très peu meme casi personne venaient.

7 Days For Your Feels (fr/eng)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant