Je m'appelle Tp Handerson, j'ai 16 ans et je vient de m'inscrire au lycée de Hawkins car dans mon ancien lycée je me faisait harcelé. Je suis également la soeur a Dustin.
Je me prépara pour aller en cours et je parti.
Une fois arrivé, la sonnerie retenti et j'alla dans la salle qu'on m'avais indiqué.
Prof: Bonjour ! Tu doit être la nouvelle, Tp Handerson c'est sa ?
Tp: Bonjour, heu oui c'est sa
Prof: Très bien donc tu peut aller t'installer juste a côté se Steve la bas.
J'alla m'installer puis je sorti mes affaires. J'étais plutôt une assez jolie fille d'après les autres donc j'avais pas mal de regards qui était posé sur moi.
Steve: Hey salut la nouvelle ! Comme t'a pue le remarqué je m'appelle Steve et puisque tu vient d'arrivé sa te dit de manger avec moi et mes potes ce midi ?
Tp: Salut Steve ! Et oui pourquoi pas ! Juste tu pourrait me présenté la classe vite fait s'il te plaît?
Steve: Ok super ! Et oui pas de problème ! Donc la bas y'a Nancy, c'est mon ex mais on est rester pote. A ta droite c'est Tina, a ma gauche Carol et devant elle c'est son mec Tommy. Derrière Nancy c'est Barbara. Et le mec pas net au fond de la classe c'est Jonathan, Je te conseille de pas traîner avec lui, il est..bizzard.
Tp: Ah ok merci et pourquoi tu dit sa ?
Steve: Il parle jamais a personne il est toujours isolé.
Tp: Oh ok je vois, c'est vrai qu'il a l'air un peu solitaire. Je vais essayé de lui parle a la pause.
Steve: C'est comme tu voudra mais je t'aurais prévenu.
Le cours passa puis vient l'heure de la pause. Je décida d'aller voir ce fameux Jonathan Byers qui alla en direction de son casier qui n'était pas loin du mien.
Tp: Salut ! Jonathan c'est sa ?
Jonathan: Ah euh salut oui c'est sa. Qu'est-ce-que tu veut ?
Tp: Rien de spécial je t'es juste vue tout seul donc je me suis pourquoi pas venir te parler.
Jonathan: Merci mais j'ai pas besoin de ta pitié.
Tp: Quoi mais qu'est ce que tu me raconte ! Je te connais a peine donc peut-être que t'es pas si bizzard et arrogant que ce que les autres disent Byers.
Jonathan: C'est bon j'ai pas besoin d'amis surtout si c'est pour me coltiné une petite pétasse qui a peur de se salir les main. Et m'appelle pas comme sa.
Tp: Bon ok j'ai rien dit ! Mais compte pas sur moi pour lâcher l'affaire Byers ! Et fait comme moi apprend a connaître la personne avant de la juger. Sur ceux a plus !
*Pas très sociable ce Jonathan Byers*
Je pris les cahier donc j'avais besoin pour mon prochain cours et j'y alla.
Steve: Alors comment sa c'est passé avec l'autre ?
Tp: Il m'a jeté comme une merde, il est pas très commode.
Steve: Je te l'avais dit.
La matinée de cours passa et j'alla rejoindre Steve et ses potes a la cantine.
Steve: Et voila notre très cher Tp Handerson !
Tp: Pas la peine d'en faire autant Steve Harrington.
VOUS LISEZ
Jonathan Byers X TP
FanfictionC'est l'histoire de TP (Ton prénom) Handerson (la soeur de Dustin) qui entra dans le lycée de Hawkins car dans son lycée précédent elle se fut harcelé. Rapidement elle se mit avec Steve jusqu'à ce qu'un garçon prénomé Jonathan apparut et chamboula t...