La rumeur

124 6 6
                                    

J'étais un peu fatigué mais j'alla en cours. Des mon arrivé les autres éleves me regardèrent, j'ai eu très peur que ce qui c'étais passé hier soir aurait été divulguer. Je décida donc de chercher Steve et au bout d'a peine 5min je le trouva avec Carol, Tommy et Nancy.

Steve: Ah salut ma belle comment tu vas ? 

Tp: Steve est-ce que ta raconté a qui que ce soit de ce qui s'est passé hier ?

Steve: Euh non pourquoi ?

Tommy: Moi et Carol on a tout entendu mais je te jure qu'on a rien dit.

Nancy: Attendez je vous suit pas la.

Tp: Parce que j'ai l'impression que tout le monde me regarde.

Nancy: Ah je crois savoir pourquoi, parce que t'a invité ce Jonathan chez toi.

Steve: HEIN QUOI !? TU M'EXPLIQUE !?

Tp: Steve, c'est pour l'exposé. On aura pas asser de temps donc je lui est dit de venir chez moi demain après les cours. Nos frères se connaissent donc il va le ramené et nous on fait l'exposé, rien de plus.

Steve: Ouais ouais, t'aurais pue me prévenir ! Va savoir ce qu'il a derrière la tête, immagine il t'agresse ou un truc du genre !

Tp: T'inquiète je sait ce que je fait.

La sonnerie retentis et j'alla en cours, on devais se remettre en binôme car il fallait planifié l'exposé. J'alla donc m'asseoir a côté de Jonathan.

Tp: Salut Byers ! T'a entendu les rumeurs qu'on dit sur nous ?

Jonathan: Ah ouais salut et oui, les gens de ce lycée sont bon qu'a dire des conneries.

Tp: Oui très clairement.

Jonathan: J'ai appris que tu sortait avec le grand Steve Harrington ! T'es peut-être pas si différentes des autres filles. Toujours bien habillé, que tout le monde aime, qui sort avec le populaire et qui s'envoie en l'air minimum 5 fois par semaines.

J'avoue que j'étais un peu blaissé par ses mots mais je ne le montra pas.

Tp: L'apparence pour la confiance en soit, je suis plutôt apprecier car je suis gentille et j'aide les autres et je sort avec Steve parce que je l'aime et pour finir certe j'ai déjà couché mais c'est pas devenu une habitude. Tu connais pas ma vie privé donc t'a pas a te donné une immage de ma vie sans la connaître.

Jonathan: C'est bon excuse moi je me suis un peu emporté, je me suis levé du mauvais pied fin bref voila désolé.

Tp: C'est bon t'en fait pas on a tout un coup de moue.

Jonathan: ouais merci, bon on se met au travail ?

Tp: Ouais ! 

Pendant toute l'heure je pouvait sentir de Jonathan me regardais.

Tp: Dit Byers, pourquoi hier a la cantine tu m'a évité ?

Jonathan: Je sais pas vraiment, j'ai paniqué.

Tp: Ah ok t'en fait pas.

La journée passa, comme a mon habitude je mangea avec Steve et son groupe. Ensuite les cours se finirent. Je pris mon sac et je parti, mais quand j'arrivait dehors il se mit a avoir de la pluit qui coulait a flot. Je m'aventura sous la pluie dans j'entendit un klaxon m'interpeller. Je me retourna et je vis Jonathan.

Jonathan: Hé Tp ! Tu va pas rentré comme sa ? Monte je te ramène !

Tp: T'es sur que sa te dérange pas ?

Jonathan Byers X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant