Le jugement

104 5 6
                                    

Le lendemain matin mon réveil sonna. Une fois les yeux ouvert je me suis rendu compte que je m'étais endormie sur le torce de Jonathan. Je retira ma tête instinctivement.

Jonathan: Bien dormie ?

Tp: Ouais et toi Byers ?

Jonathan: Parfait, mais est-ce que tu connais mon prénom au moins ?

Tp: Oui mais je préfère t'appeler Byers.

Il me pris par la taille et me colla contre lui.

Jonathan: Je te lâcherais pas tant que t'aura pas dit mon prénom Tp Handerson.

Je pouvais sentir son souffle et le rythme de sa respiration, il avait aussi une voie calme puisqu'on était le matin.

Tp: Très bien monsieur le grand Jonathan Byers ! Maintenant tu peux me lâcher ?

Jonathan: Bon ok t'a gagné, maintenant file te préparé on a cours aujourd'hui je te rappel.

Je dépêcha de me préparer pendant que Jonathan faisait de même. Une fois que j'avais fini j'alla le voir sans avoir le réflexe de toquer donc j'entra et il fut torce nue. Je senti mon visage rougir légèrement.

Tp: Je suis vraiment désoler j'aurait du toquer désolé.

Jonathan: T'inquiète c'est rien j'ai juste a mettre un tee-shirt et voilà.

Tp: ouais ouais bon tu viens on part en cours.

Jonathan: Ouais je te suis.

On y alla et sur la route on papota un peu. Une fois arrivé j'alla voir Steve pour lui dire avant qu'il l'apprenne de lui même.

Tp: Steve ! Faut que je te dise un truc mais t'énèrve pas s'il te plait.

Steve: T'inquiète pas dit moi tout.

Tp: Hier il a plut donc Jonathan m'a ramené chez moi et il pleuvait beaucoup trop donc il est rester chez moi et il a dormi chez moi, maintenant on est ami donc ne soit pas jaloux s'il te plaît.

Steve: Tant que vous êtes pas hyper proche je vois pas de mal a sa hein.

Tp: Ok merci.

Steve: Sinon tu va a la fête d'halloween de Carol ?

Tp: Ouais pourquoi pas c'est quand et ou ?

Steve: C'est samedi prochain a 19h cher Carol.

Tp: Ok j'y serait !

Après sa j'alla rejoindre Jonathan.

Tp: Hé Byers sa te dit de venir a une fête samedi prochain ?

Jonathan: Tu sait que sa me branche pas trop les trucs comme sa, et je doit faire la chasse au bonbon avec mon frère.

Tp: Aller s'il te plait vient avec moi ! Et ton frère sera déjà avec mon frère et des amis a eux.

Jonathan: Ouais mais nan je préfère pas.

Je le regarda droit dans les yeux et je pris ses mains.

Tp: S'il te plaît.

Jonathan: Bon on verra.

Tp: Merciii ! Mais sinon tu vient quand même ce soir pour l'expo ?

Jonathan: Ouais tu montera dans ma voiture avec moi, je passerais chercher Will et on vas chez toi ?

Tp: Ok sa marche on fait comme sa !

Les cours se finirent et j'alla avec Jonathan, on alla faire un détour chez lui pour aller chercher son frère et on alla chez moi. Dustin était arrivé.

Tp: DUSTINNN !!!! TON AMI WILL EST LA DESCEND !!!

Dustin: J'ARRIVEEEE !!!

Tp: Will je compte sur toi pour le surveiller !

Will: Oui t'en fait pas ! Et au fait c'est quand que tu te met avec mon frère ?

Jonathan: Will ! On est juste amis et de toute façon Tp est déjà en couple.

Will: Ouais si tu le dit. Et merci Tp, grace a toi Jonathan a enfin une amie !

Tp: Oui bon aller filer tout les deux ! Et toi Byers suit moi on va aller dans ma chambre pour avoir acces au bureau et travailler cette fois.

Jonathan: Ouais

On s'installa et on commença a travailler.

Jonathan: Hein de quoi ?

Tp: Concentre toi un peu !

Jonathan: J'essaie !

Au bout de 4h de travail on eu enfin fini, notre travail était digne d'un B au moins. Après sa, avec Jonathan on avait un peu parler puis son frère est arrivé donc il est rentré chez lui.

La semaine passa assez vite, je m'était bien intégré malgré que je trouvais que Steve n'était pas amoureux de moi sa allait. Avec Jonathan on est devenu vachement complice et on passe pas mal de notre temps ensemble malgré le regard sur nous car beaucoup de gens avait des préjuger sur lui. On était vendredi et demain il y avait la fête, il fallait que je convainc Jonathan de venir. 

Tp: Du coup demain tu vient a la fête ?

Jonathan: Je sais pas encore.

Tp: Si imaginons je suis défoncer tu sait que je pourrait pas compter sur Steve puisqu'il sera surement dans un état pitoyable et tu va pas laisser ta très cher amie nan ?

Jonathan: Bon ok je vient mais juste par pitié pour toi.

Tp: Merciii !

J'alla ensuite voir Steve pour lui confirmé ma présence.

Tp: Steve ! Du coup je vient et Jonathan aussi.

Steve: Ah ok cool tu va venir comment ?

Tp: Je sais pas je verrai bien mais je pencherais plus pou une robe rouge plutôt moulante, comme sa le rouge sa peu rappeler le sang et après je rajouterais des trucs pour la déco.

Steve: Ah j'ai hâte de voir sa mais je sent que les autres mec vont se faire plaisir !

Carol: Vous en faites pas j'ai beaucoup de chambre pour que chacun soit content.

Tommy: Parfait ! Aussi y'aura le nouveau dont toutes les filles raffolent, Billy je crois.

Steve: Encore un mec qui va se taper la moitié des filles de la fête.

Tp: Je le trouve pas si beau que sa moi.

Tommy: Ah oui c'est vrai que ton Jonathan a plus de charisme.

Tp: La ferme Tommy c'est juste mon ami et quand on apprend a le connaître c'est un mec en or faut pas croire !

Carol: A t'entendre parler on dirait que tu va quitter Steve pour ce mec.

Tp: Ah c'est bon vous m'avez gaver j'ai même plus envie de parler avec vous.

Je partie voir Jonathan avant de rentré chez moi pour me préparé.

Tp: Tu va t'habillé comment ce soir ?

Jonathan: Je vais rester comme sa.

Tp: T'es pas sérieux ?! Toi a 18h30 tu passe chez moi, je vais te relooker.

Jonathan: Si sa peut te faire plaisir.

Tp: Bon moi j'y vais, a tout a l'heure Byers ! 


-----------------------------

Voilà donc pour ce chapitre rien d'extraordinaire mais pour le prochain chapitre y'aura un peu plus d'action !


Jonathan Byers X TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant