*3 ans plus tard*.
Je partais chez les walton 2 semaines ,vu que je vais fêter mon anniversaire la bas.
Avant toute chose chaque jours je vais voir ella,c'est devenue ma routine,je sais qu'elle sera toujours là quoi qu'il arrive ,je ne l'abandonnera pas.
Elle ne m'as jamais fait de signe particulier mais je sais quelle est la.
Je me suis fait également tatouer un E sur le poignet.Je me rend donc au cimetière.
10 minutes plus tard.
Vers sa tombeJe dirais pas la conv car c'est privé.
Après notre conversation habituelle, généralement je rentre chez moi d'ailleurs ce que je fait
Je prépare mes dernières valises et je l'ai met dans la voiture.
*20 minutes plus tard*
Sayez c'est l'heure de partir.
Je descend voir mes parents.[Maman]: tu vas me manquer !
[Papa]: : amuse toi bienJe les prend dans mes bras<3
[Moi]: je vous aimes bisous !
Je prend les clés ,je démarre le moteur et lest go
Oui j'ai le permis.
Yeahhhhh*10 minutes plus tard*
Je coupe le moteur ,prend mes bagages et ferme à clés ma voiture, direction l'aéroport,mon avion était dans 2 h 00 alors j'en profite pour dormir et manger
Les deux passes ,je montre mon passeport et je peux enfin aller à la voix d'embarquement.
Le vol se passe à merveille.
*12 h plus tard*
Je marchais dans l'aéroport quand j'entends mon prénom je me retourne ils étaient là ,le sourire au lèvres.
Jayla est la première à me sauter dans les bras.
[Moi]: enfin !!!
[Jayla]: ouhh tu m'as manqué toi.C'était au tour de javon ,puis DJ,Jess et daelo.
Et à Monsieur maintenant.
[Jaden]: t'es toujours aussi Belle !
C'est trop mim's.
Il m'embrasse.
_____________________________________
Avec le décalage horaire la journée était vite finit ,on n'a fait un apéro ou on discutait de tout et de n'importe quoi on n'a jouer a des jeux de société puis on n'est allez se coucher je dors avec jayla cette nuit là !!
VOUS LISEZ
My Boy
FanfictionPaidge ,15 ans ,étudiante d'échange au Etats Unis ,plus précisément à Atlanta ,va vivre 6 mois de folieeee Tout va basculer les jours ou elle rencontra kev Johnson ;) bref lis ;) les waltons ne seront pas connus dans cette fan fiction.