-le lendemain matin 8h 00.
J'étais dans la court,je chercher ella ,mais je n'a la trouvais pas, Jaden !!
Je me précipite vers Jaden ,qui était avec son groupe de pote.
[Moi]: hum ,excuse moi ,tu aurais pas vu ella ?
[Jaden]: ah non désolé ,me dit t'il en me souriant.
[Moi]: bon bah merci quand même ,dis en levant les épaules .Je commençais à partir.
Il m'attrape par le bras doucement pas méchamment.[Jaden]: tu peux rester avec nous !tu attend ella avec nous !
[Moi]: oh euh oui ,dis je avec un grand sourire.Je faisais connaissance avec quelques de ses amis mais sans plus.
Ella arriva enfin.
[Ella]: Paidge !!
On se prenait dans les bras .
Je l'aimais tellement ?c'est pas possible,en 1 jours.si
[Ella]: je vois que vous avez fait beaucoup fait connaissance dit t'elle en taquinant.
Jaden souria bêtement.
[Ella]: viens Paidge on va en cours.
- j'avais 4 h de cours , c'était hyper long en plus c'était des matières scientifiques.bref vivement le repas.
______________________________________
-cafeteria 12h 30.
Je mangeais avec ella.
Jaden arriva avec son plateau.
[Ella]: encore toi ?
[Jaden]: je vous aime trop ! Dis t'il en rigolant.Ella et Jaden étaient meilleur amis depuis la maternelle, j'adorais leur complicitée.
[Jaden]: non sérieux ,sa vous dit de venir avec nous surtout toi Paidge me dit t'il en me regardant dans les yeux,on va faire un barbecue au parc ?
Son regard était incroyable,sa me déstabilise.
[Ella]: moi je suis chaude.
[Moi]: pareil.
[Jaden]: vas-y je viens vous chercher à la fin des cours.______________________________________
Fin des cours.
On marcha avec ella dans les couloirs,comme la sonnerie avait retentit.
J'étais tellement contente !!
Jaden arriva !
[Jaden]: salut les gars .
[Ella]: les quoi? Répète Sale idiot.Elle se metta à le frapper.
[Jaden]: wowo salut mesdames.
[Ella]: je préfère.Une fille nous interpelle.
[?]: C'est avec des poufiasses comme ça avec quoi tu traines.
Je m'avance en première.
[Moi]: pardon?tu es qui?
[?]: Brittany Thomson et toi ?dit t'elle en me regardant de haut en bas
[Moi]: Paidge Hernandez
[Britney]: jadounet tu viens avec moi?dit elle en faisant des yeux de chat à Jaden.Je chuchote à l'oreille d'ella.
[Moi]: je suis gênée.
[Brittany]: quesque tu veux toi?
Jaden s'avance.
[Jaden]: la prochaine fois que tu oses parler mal d'une entre elle, j'explose ta petite cervelle ,ok brittaprout?
Elle partait en pleurant.
[Moi]: on vient d'assister à quoi là ?
[Jaden]: à un truc génant bref des fans girls bon allons au stade.On marchait pendant dix bonne minutes.
On venait d'arriver au stade.
Jaden checka ses potes .
Ella et moi on pose nos affaires,je m'y était vite intégrées et sa sa faisait du bien .
-20 h .
[?]: Tu veut un shoot Paidge ?
[Jaden]: non arête commence pas.
[Moi]: oui.Il me donne le verre.
[Jaden]: Paidge!
[Moi]: Jaden![Jaden]: pose ce verre et viens danser ?
[Moi]: nan.
[Jaden]: l'acool c'est pas cool
[Moi]: quoi l'acool c'est pas cool?Après avoir enfiler une dizaine de shoot je sentais que j'étais plus trop là, je plannais un peu trop.
Ella également.
On était assise dans un buisson ,faut le faire quand même.
Jaden arriva.
[Jaden]: c'est pas possible !
Il nous leva tout les deux .[Jaden]: javon! Ramène ta fraise.
Son frère arriva.
[Jaden]: on va devoir hébergés ces deux là.
[Javon]: elles sont bien k.O[Ella]: eh ouais savon.
[Javon]: ella tg je m'appelle javon[Jaden]: bon je porte Paidge et toi ella.
Pendant qu'il me portait en monde princesse,je jouais avec ses cheveux.
[Jaden] : tu fais quoi ?dis t'il intrigué.
[Moi]: je joue avec tes cheveux,ils sont tellement beaux.______________________________________
Chez les walton,21h.
Jaden me posa sur son lit.
[Jaden]: hum tu veux aller prendre un douche ?
[Moi]: euh oui .Il me donne un pyjama.
[Moi]: merci.
Je file à la douche,j'avais vomi un coup,j'envoie un message à ma mère d'accueil pour la prévenir de la situation puis pars rejoindre Jaden.
Il m'avait préparer un matelas avec un cousin et une couverture.
[Moi]: merci c'est gentil.
[Jaden]: c'est normal.Je vais dormir sur le matelas.
Ils ne dorment pas ensemble pour pas précipiter les choses car dans "him" dispo sur mon compte sa allait beaucoup trop vite.
Je me couche.
[Moi]: bonne nuit Jaden dis je d'une voix douce
[Jaden]: bonne nuit Paidge .
VOUS LISEZ
My Boy
Fiksi PenggemarPaidge ,15 ans ,étudiante d'échange au Etats Unis ,plus précisément à Atlanta ,va vivre 6 mois de folieeee Tout va basculer les jours ou elle rencontra kev Johnson ;) bref lis ;) les waltons ne seront pas connus dans cette fan fiction.